L’annonce est faite ! Les éditions Meian publieront cet été le light novel The Most Heretical Last Boss Queen en juillet prochain !
Tout d’abord, Qu’est-ce-qu’un isekai ?
Un « isekai » est un genre populaire de la culture japonaise. Genre qui se réfère à des histoires de fiction où un personnage principal est transporté ou réincarné dans un autre monde, souvent un monde fantastique, différent de celui dans lequel il vivait auparavant. Dans ces histoires, le personnage principal doit souvent s’adapter à son nouvel environnement et trouver un moyen de retourner dans son monde d’origine ou de s’épanouir dans le nouvel univers. Les histoires isekai peuvent se présenter sous forme de mangas, de light novels, d’anime et de jeux vidéo.
The Most Heretical Last Boss Queen : Les origines
Écrit par Tenishi, d’abord publié en 2018 sur le site de Web novels Shōsetsuka ni Narō, The Most Heretical Last Boss Queen a ensuite connu une adaptation en light novel chez l’éditeur Ichijinsha en 2019. Suzunosuke a assuré l’illustration complète de l’œuvre en tant que light novel.
Par la suite, un manga a vu le jour sur cette série. En effet, en 2020, Bunko Matsuura adapte la licence. Elle possède aujourd’hui 3 tomes. Une adaptation en anime arrive également pour cet été.
Les éditions Meian aux rênes de la licence
Comme l’indique le titre, les éditions Meian vont publier la série. Le premier tome va paraître le 19 juillet prochain. Et vous ne repartirez pas seulement avec le tome 1 si vous vous décidez à l’acheter, mais également avec un marque-page ainsi qu’un ex-libris ! Les tomes sont au prix de 6,95€.
Découvrez le synopsis signé éditions Meian
Je me suis réincarnée en reine impitoyable d’un Otome Game !!
J’empêcherai à tout prix la tragédie de se produire !
À huit ans, j’ai réalisé que je m’étais réincarnée en la future reine Pride, l’infâme boss final d’un otome game. Sa force de combat élevée et son intellect redoutable au service de plans diaboliques font d’elle la première princesse la plus puissante d’un royaume matriarcal. Après avoir semé le malheur autour d’elle, un avenir destructeur l’attend !
Attendez, ne vaudrait-il pas mieux que je meure ?
Puisque c’est comme ça, je vais empêcher la ruine de s’abattre sur mon royaume et utiliser mon autorité et mes facultés cheatées pour sauver tout le monde !
Meian éditions
L’arrivée du premier tome sera dans les mêmes eaux que le lancement de l’anime ! Êtes-vous prêt à découvrir ou redécouvrir cette œuvre ? Voici le trailer de l’anime :
Sources : Meian Éditions, Wikipédia