Petit à petit, le roster de Tekken 8 s’agrandit fortement. Une nouvelle floppée de combattants fait son apparition avec deux icones de la saga. Hwoarang et Lili seront bien là pour le plaisir des fans.
Les fans favorites Hwoarang et Lili se montrent dans Tekken 8
La communication de Tekken 8 continue sur le même principe jusqu’à maintenant. Un trailer présentant un personnage par-ci par-là. La dernière présentation date de l’EVO Japan au début du mois dernier avec la présentation d’Asuka Kazama et le bon vieux Leroy Smith. Un peu moins bavarde, la communication a ralenti et c’est quasiment trois semaines après le MIXUP de Lyon que de nouveaux personnages ont été dévoilé.
Ainsi, Emilie « Lili » De Rochefort, la monégasque la plus connue du monde vidéoludique a été présenté. Sa rivalité avec Asuka Kazama est toujours aussi fraîche et s’annonce sympathique à suivre. Son jeu de jambe n’a rien perdu de sa grâce et son élégance, Lili sera toujours redoutable comme depuis son arrivée dans Tekken 5.
On continue avec l’un des personnages les plus appréciés de la licence, je parle bien évidemment de Hwoarang. Rival incontesté de Jin Kazama dès son arrivé dans Tekken 3 (avec Jin), le coréen maniant le Taekwondo à la perfection adopte une nouvelle coupe de cheveux façon Eren Jaeger qui lui va plutôt bien. L’élève de Baek Doo San a repris une bonne dose de classe et compte bien fracasser des crânes. Les studios ont décidé de le révéler ce week-end lors du PlayX4 à Séoul en Corée. C’est également l’occasion de découvrir un nouveau stage, une sorte de sanctuaire spirituel plutôt sympathique.
Tekken 8 est toujours sans date de sortie mais normalement prévu sur PS5, Xbox X/S et PC.