Annoncé il y a déjà 3ans, la nouvelle licence de Capcom, Pragmata, a enfin donné de ses nouvelles. Pour le coup, pas vraiment avec une bonne nouvelle car le jeu est reporté…
Un Pragmata toujours aussi mystérieux
Pragmata est très certainement le jeu le plus mystérieux du catalogue de Capcom actuellement. La preuve, on ne sait toujours pas ce que c’est. Avec la conférence de Capcom qui s’est tenue cette nuit, on s’attendait à enfin avoir des nouvelles. Ce fut bel et bien le cas mais pas exactement comme nous l’espérions.
Sans trop tarder, voici le nouveau « trailer » du jeu :
Maintenant, on sait que Pragmata sera un TPS dans un univers futuriste et…c’est touuut ! Il faudra se contenter de cela pour le moment. Autre information, le jeu passe d’une date de sortie initiale à 2022, puis 2023 à…plus rien. Donc si vous faites partie de ceux qui l’attendent impatiemment, l’attente va être encore plus complexe.
Les développeurs se sont fendus d’un mot d’excuse :
À tous nos fans,
C’est avec regret que nous devons repousser une nouvelle fois la sortie de Pragmata.
Notre équipe travaille actuellement d’arrache-pied pour créer le meilleur jeu possible, mais nous avons besoin de plus de temps. Nous continuerons à faire de notre mieux afin que le produit final soit à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions pour votre patience et votre soutien.
L’équipe de développement de Pragmata
On peut voir que techniquement le jeu a l’air d’être très réussi et que le RE Engine continue de faire des miracles. D’ailleurs, le jeu a des allures de Vanquish/Death Stranding. Rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles informations peut-être ?
source: gamergen