Lors du Festival International du Film d’Animation à Annecy, ADN a dévoilé un premier teaser vidéo pour la série DEAD CELLS ! La série adaptera la célèbre jeu français du même nom. Nous disposons désormais de précisions quant à la date de sortie en plus d’avoir eu droit à quelques visuels et le fameux teaser !
A propos de DEAD CELLS
La série adaptera donc le fameux jeu vidéo rogue-lite. Ce jeu produit par le studio français Motion Twin a déjà fait vendre plus de 10 millions d’unités.
La série sera produite par le studio Bobbypills à qui l’on doit Peepoodo, Vermin ou encore Captain Laserhawk. On retrouve alors ADN à la coproduction. La plateforme se chargera ainsi de la diffusion de la série en exclusivité !
Voici le synopsis :
Sur une île maudite, rongée par une étrange peste appelée le Mal-Être, un roi fait développer un remède par ses alchimistes afin de sauver son peuple de la maladie… mais le remède transforme les habitants du royaume en monstres ! Il décide alors de créer une armée en utilisant ce fameux remède, mais très vite la situation devient incontrôlable…
Une prophétie révèle l’avènement d’un héros immortel à la tête enflammée, qui ramènera la paix en tuant le Roi Démon, responsable de ce chaos. En vérité, trouver le remède au Mal-Être – il s’en tape. Ramener la paix ? Il veut surtout qu’on la lui foute !
Un teaser pour la série ?!
La série s’annonce décalée comme ses prédécesseurs de chez Bobbypills et ce n’est pas son synopsis qui prouvera le contraire. Conseillée pour les plus de 15 ans, il faudra s’attendre à un univers assez sombre. La série comptera 10 épisodes de 7 minutes environ. Une nouvelle série courte d’ADN sur un format ressemblant à celui de Lance-Dur !
La série sortira en 2024 ! Des précisions arriveront prochainement d’après ADN !