Toujours lors du Festival International du Film d’Animation à Annecy, ADN a dévoilé une nouvelle série animée produit par Ankama : Monster Slaughter ! Cette fois-ci, on sort complètement de l’univers du Krosmoz lié à Wakfu et Dofus. Il s’agit ainsi de la première série des studios français en dehors de cet univers ! Lors du festival annécien, ADN a dévoilé un trailer plutôt… sombre ! Découvre le dans cet article !
A propos de Monster Slaughter
A l’origine, Monster Slaughter est un jeu de société proposé par Ankama. Ce dernier aura ainsi droit à une adaptation animée.
En voici le synopsis :
Dans un futur proche, une I.A. produit la téléréalité ultime : MONSTER SLAUGHTER ! Dix personnalités controversées sont plongées contre leur gré dans une série d’épreuves de survie plus sanglantes les unes que les autres.
Au programme, une ambiance sombre et gore ! Le trailer dévoile déjà quelques images où la violence en tout genre règne. A première vue il s’agirait d’une sorte de battle royal pour la téléréalité où la vie des participants est directement mise en jeu !
Pour l’anecdote, Tot, le directeur artistique et fondateur du studio, a alors déclaré qu’il s’agissait d’un projet maudit, suite a des difficultés de production avec « une plateforme », qui allait sortir de l’ombre.
Un trailer sanglant !
Vous l’aurez sûrement compris, il faudra donc une certaine maturité et tolérance au sang pour regarder Monster Slaughter ! En tout cas, le projet ambitieux d’Ankama saura certainement vous surprendre !
Pour le moment nous ne disposons d’aucune date de sortie ni même du format de la série. Il faudra ainsi se montrer patient avant d’avoir des nouvelles !
En attendant, voici le trailer !