Après Bocchi et Gash Bell!!, Meian annonce une comédie médiéval-fantastique ! Découvrez Sleepy Princess in the Demon Castle !
Sleepy Princess in the Demon Castle est un manga shōnen de Kagiji Kumanimata. Le titre parait depuis 2016 dans le Weekly Shōnen Sunday de l’éditeur Shōgakukan. La série est toujours en cours actuellement. Elle compte 25 tomes au Japon.
Suivez les caprices de la princesse Syalis, Kidnappée par les démons, à la recherche d’une bonne nuit de repos !!Il n’y a pas de doute !
La princesse est bien réveillée !L’heure est grave ! Alors que les humains cohabitent tant bien que mal avec les démons, Syalis, une princesse humaine est kidnappée par le Roi Démon et séquestrée dans son château. En apprenant l’enlèvement, le peuple est furieux !! Certains hommes, parmi les plus courageux, se lancent dans une mission de sauvetage.Pendant ce temps, dans sa prison… la princesse Syalis s’ennuie ferme ! Elle n’a rien d’autre à faire que dormir, mais la piètre qualité de son lit ne lui permet pas de passer des nuits reposantes. Elle décide donc d’utiliser les ressources dont elle dispose pour améliorer sa qualité de vie… et surtout de sommeil !
La série a bénéficié d’une adaptation en anime à l’automne 2020. Elle est d’ailleurs disponible sur Crunchyroll.
Sleepy Princess in the Demon Castle rejoint le catalogue Meian !
Les tomes seront publiés au format standard avec 170 pages, et disponibles au prix de 6,95€
Les tomes 1, 2, 3 et 4 sortiront le 24 août 2023,
avec une avant première à Japan Expo !