L’un des personnages iconique de la saga Mortal Kombat signe son grand retour. Le terrible shinobi Reptile sera dans MK1 ainsi que Ashrah et Havik !
Mortal Kombat 1 enrichit son roster avec Reptile, Ashrah et Havik
L’EVO 2023 fut l’occasion pour le studio NetherRealm d’en dévoiler davantage sur son prochain jeu. Après les Lin Kuei et les Umgadi, NetherRealm avait également balancé un nouveau trailer récemment sur Geras et Liu Kang, que voici :
Revenons à nos moutons, ou plutôt à nos reptiles ! La licence Mortal Kombat est connue pour Scorpion, Sub-Zero et aussi pour Reptile. Ce ninja vert qui crache de l’acide était aux abonnés absents dans MK11. Cette fois-ci, il sera bien présent avec un look assez similaire à sa toute première apparition mais il pourra changer de forme pour libérer la créature qu’il est vraiment. Son vrai nom est Syzoth et il combattra aux côtés de Liu Kang.
En plus de lui, deux autres guerriers rejoignent le roster. D’abord Ashrah, une démone assez peu connue de la communauté. Cette dernière n’est apparue que dans deux épisodes, Deception (sacré titre) et Armageddon. Ashrah ne combat plus du côté des forces du mal et à décider d’agir pour le bien. Vient ensuite Havik, un espèce de mort-vivant de l’OrderRealm qui utilise ses propres membres pour se battre. Un adversaire bien gore ! Celui-ci sera accompagné de Sareena, une démone kombattante kaméo apparaissant sous ses deux formes, humaines et démoniaques.
Le nouveau trailer est juste ici :
Mortal Kombat 1 est toujours fixé au 19 Septembre sur PS5, Xbox Series X/S, Switch et PC. Si vous avez précommandé le jeu, vous aurez alors droit de participer à la bêta exclusive de ce mois-ci.