Accueil NewsMangas A Couple of Cuckoos, nouvelle RomCom chez Pika édition
A Couple of Cuckoos, nouvelle RomCom chez Pika édition

A Couple of Cuckoos, nouvelle RomCom chez Pika édition

par Skalkoza 22 janvier 2022

Pika édition enchaine les annonces ! Après le seinen Violence Action, nous apprenons l’arrivée d’une nouvelle licence : A Couple of Cuckoos (Kakkou no Īnazuke en VO).

A Couple of Cuckoos est un shonen de Miki Yoshikawa, l’autrice de Drôles de Racailles et de Yamada-kun and the Seven Witches. La série toujours en cours est prépubliée dans le Weekly Shônen Magazine de Kodansha. Elle compte 9 tomes parus au Japon et se classe; à chaque nouveau volume, dans les dix premiers titres du top Oricon.

Pour l’anecdote, avant d’écrire ses propres mangas, la mangaka était une des assistantes de Hiro Mashima, l’auteur de Edens Zero et Fairy Tail.

En France, les deux premiers tomes édités par Pika arriveront le 6 Avril 2022 en librairie au prix de 7,20€ le tome.

Le manga aura droit à une adaptation en animé qui arrivera également au mois d’Avril !

Synopsis officiel

Salut ! Moi, c’est Erika Amano, 16 ans, fille d’un magnat de l’hôtellerie et star des réseaux sociaux ! #abonnetoi

Lui, c’est Nagi Umino, lycéen modèle et fils aîné d’un couple de petits restaurateurs… d’anciennes racailles. #malaise

On vient d’univers très différents et pourtant, on a un point en commun : lui et moi avons été échangés à la naissance ! Un peu comme deux œufs de coucou couvés dans un nid qui n’est pas le leur, finalement. Et pour garder nos deux familles soudées, nos parents biologiques et adoptifs ont carrément décidé de nous fiancer ! #ausecours

Sauf que ce sera sans moi et sans Nagi, dont le cœur semble de toute façon déjà ailleurs… #onchoisitvraimentpassafamille

L’histoire de A Couple of Cuckoos

A Couple of Cuckoos débute sur un postulat improbable. Erika et Nagi ont été échangés à la naissance et ont été élevés chacun par la famille de l’autre. Alors qu’ils ont 16 ans; cet échange est révélé par leurs familles qui leur proposent un mariage arrangé. Tout cela afin que chacun ne perde ni son enfant biologique ni l’enfant qu’il a élevé. Pour mettre leur plan à exécution ils proposent aux deux adolescents de vivre seuls dans une maison pendant plusieurs semaines. Bien sûr, rien ne se passe comme prévu surtout quand le cœur s’en mêle !

Un triangle amoureux se profile rapidement puisque Nagi est amoureux depuis longtemps de Hiro Segawa, une de ses camarades de classe qui obtient toujours les meilleurs résultats. Nagi et Erika, qui s’oppose à son père, passent alors un pacte pour que ni l’un ni l’autre ne s’implique dans cette relation.

Si Erika a une vie de rêve au sein de sa famille d’accueil et qu’elle ne semble manquer de rien… il apparaît rapidement qu’elle est en manque de relations affectives de la part de ses parents. Quant à Nagi il semble être l’opposé de toute la famille qui l’a élevé. Cependant, il est conscient de la chance d’être entouré d’une famille aimante. La seule chose qui lui manque c’est un espace où pouvoir travailler ses cours afin de devenir numéro 1 de son lycée et pouvoir enfin avouer son amour à celle qu’il aime : Hiro Segawa !

Rendez-vous au mois d’Avril pour découvrir cette nouvelle comédie romantique en manga et en animé !

(Source : communiqué de presse Pika Edition)

La Team te suggère aussi