Accueil NewsAnimes A Galaxy Next Door aura droit à une adaptation animée en 2023 !
A Galaxy Next Door aura droit à une adaptation animée en 2023 !

A Galaxy Next Door aura droit à une adaptation animée en 2023 !

par Balin 30 avril 2022

A Galaxy Next Door, la nouvelle oeuvre de Gido Amagakure aura droit à une adaptation en anime qui sortira en 2023 !

A Galaxy Next Door Adaptation anime Otonari ni Ginga Synopsis seinen RomCom Gido Amagakure Date de sortie 2023 Asahi Production Sweetness and Lightning Amaama to Inazuma Crunchyroll noeve grafx

Depuis la mort de ses parents, le mangaka Ichiro a à peine dessiné, forcé de soutenir ses deux jeunes frères et sœurs dans une simple éducation au collège. Il n’a même pas le temps d’apprendre à utiliser un ordinateur, ce qui le force à continuer à lutter avec un stylo et du papier. Lorsque ses assistants artistiques démissionnent pour se lancer dans une carrière solo; en plus de jongler avec les délais, de la famille et de la peur constante de perdre son emploi, Ichiro se sent proche d’une dépression totale.
C’est alors qu’un nouvel assistant apparaît dans la vie d’Ichiro, et ses perspectives commencent immédiatement à s’égayer ! C’est une artiste incroyable, elle finit toujours à l’heure, et elle est belle, pour commencer ! Mais elle semble aussi en savoir beaucoup sur lui, et, bientôt, elle fait une confession qui force Ichiro à réfléchir sérieusement…

Traduit d’après le synopsis de Kodansha, éditeur du manga.

A Galaxy Next Door, ou Otonari ni Ginga en VO, est un manga seinen de Gido Amagakure. La série paraît dans le magazine good!Afternoon de l’éditeur Kodansha depuis 2020. Elle compte à ce jour 3 tomes, et le 4ème est attendue pour le 6 mai 2022 au Japon. Le manga reste inédit en France.

Si on doit le résumer, c’est donc une comédie romantique qui s’annonce réconfortante!

A Galaxy Next Door, bientôt en anime !

C’est par l’intermédiaire de l’ouverture d’un site qu’on a pu apprendre l’adaptation en anime de A Galaxy Next Door !

En plus du visuel suivant, on a pu découvrir les premières informations concernant la série d’animation. Ainsi, c’est Ryuichi Kimura qui réalisera l’anime pour le studio Asahi Production. Gigaemon Ichikawa se charge des scripts de la série. Fuyuka Ōtaki s’occupe des designs des personnages.

Côté casting, Taku Yashiro incarnera Ichiro Kuga et Wakui doublera Shiori Goshiki.

A Galaxy Next Door Adaptation anime Otonari ni Ginga Synopsis seinen RomCom Gido Amagakure Date de sortie 2023 Asahi Production Sweetness and Lightning Amaama to Inazuma Crunchyroll noeve grafx

Rendez-vous en 2023 pour le premier épisode!

Source: Site officiel

Aparté sur Sweetness and Lightning

Gido Amagakura est déjà connu des amateurs de RomCom et de slice-of-life pour son manga Sweetness and Lightning, ou Amaama to Inazuma en VO. Il s’agit d’un seinen, qui paraissait également dans le good!Afternoon de Kodansha entre 2013 et 2019. La série compte en tout et pour 12 tomes au Japon. En France, elle est à paraître cet été aux éditions noeve grafx, dans leur Collection XS.

Depuis la mort de sa femme, un jeune enseignant s’occupe seul de sa petite fille, Tsumugi. N’étant pas un adepte de la cuisine, il se contente bien souvent d’acheter des plats cuisinés au supermarché du coin. Jusqu’au jour où, dans un restaurant, il croise une de ses élèves. Surpris, il apprend que sa mère tient le commerce. Il va alors apprendre à cuisiner de bons petits plats…

L’oeuvre bénéficie également d’une adaptation en anime depuis 2016. Les 12 épisodes sont disponibles sur Crunchyroll.

La Team te suggère aussi