C’était l’un des animés de l’automne 2023, A RETURNER’S MAGIC SHOULD BE SPECIAL sera de retour pour une saison 2 !
Première bande-annonce pour la saison 2 de
A RETURNER’S MAGIC SHOULD BE SPECIAL !
Annoncée en décembre 2023, la saison 2 de A RETURNER’S MAGIC SHOULD BE SPECIAL aura pris son temps avant de faire parler d’elle !

Ainsi, c’est le premier trailer qui se dévoile :
Pour le moment, nous n’avons aucune information concernant l’équipe de production, mais elle devrait être la même que pour la saison 1.
Rendez-vous en 2026 pour découvrir la suite de l’anime !
Et pour ceux qui avaient loupé le train…
Au départ, A RETURNER’S MAGIC SHOULD BE SPECIAL est un web novel coréen de Usonan. Il paraissait entre septembre 2016 et août 2019 sur KakaoPage.
Sur une terre dominée par le redoutable Labyrinthe des Ombres, la majeure partie de l’humanité a été anéantie. Pour sauver leur planète d’une catastrophe imminente, six courageux héros livrent une bataille périlleuse… et échouent. Mais une lueur d’espoir apparaît lorsque Désir, l’un des derniers mages, est soudain renvoyé treize ans en arrière ! Désormais armé de la connaissance de ce sinistre futur, pourra-t-il changer le cours de l’histoire et ainsi sauver le monde ?
Par la suite, le titre a eu droit à une adaptation en webtoon par Wookjakga. Cette dernière est toujours en cours depuis 2018. 6 tomes sont sortis à ce jour.
Pour l’anime, la saison 1 est sortie à l’automne 2023. C’est Arvo Animation qui produit l’animation, et Taishi Kawaguchi qui est réalisateur. Elle est toujours disponible sur Crunchyroll !