Accueil NewsMangas A Safe New World, nouvel Isekai chez Komikku
A Safe New World, nouvel Isekai chez Komikku

A Safe New World, nouvel Isekai chez Komikku

par Shima 21 octobre 2020

Genre en vogue depuis quelques années, l’Isekai comptera bientôt une nouvelle licence en France. En effet, les éditions Komikku nous annoncent la sortie de la série A Safe New World. Manga original et drôle où les coups d’épée ne peuvent pas tout résoudre ! Le manga nous plongera auprès d’un antihéros qui n’a pas de pouvoirs magiques ni d’épée légendaire. Juste ses vêtements, ses connaissances et son envie de vivre paisiblement.

A Safe New World

Vivre une vie paisible dans un nouveau monde plein de dangers ?
Bonne chance !

Résumé

Se réveiller dans un nouveau monde est déjà une sacrée expérience. Mais ne posséder que ses vêtements comme seul équipement, c’est moins sympathique. Plongé dans une nature sauvage et pleine de dangers, un jeune homme ne va pouvoir compter que sur ses connaissances pour échapper à une mort certaine. Alors que beaucoup souhaiteraient la gloire ou un harem de prétendantes, lui ne veut qu’une seule chose : vivre une vie paisible, loin de toute menace.
Quand il arrive au royaume de Taïz, les choses ne vont pas s’arranger ! Cherchant à fuir tout conflit, il va se retrouver au milieu d’une chasse aux brigands aux côtés d’une chevalière qui est l’opposé de lui !
Pourquoi est-il arrivé dans ce nouveau monde et comment va-t-il pouvoir rester en sécurité malgré la pile de problèmes qui vont lui tomber dessus ?

Présentation de l’éditeur

Entrainé par les événements, le personnage va essayer de se mettre à l’abri ou derrière des personnages aptes au combat. Cependant, il fera aussi preuve de jugeote pour résoudre des problèmes avec son intelligence.

Drôle et caustique, le manga fait aussi la part belle aux combats grâce à l’intrépide Ilias qui manie l’épée comme personne.

Superbement dessiné, la série apporte un vent de fraicheur dans le monde des Isekai. Il va ravir les fans de fantasy avec cet antihéros (dont le nom reste une énigme) qui va essayer de passer entre les gouttes malgré tous les ennuis qui lui tombent dessus.

Humour, fantasy, combats et dialogues aux petits oignons, A Safe New World va vous happer dès les premières pages pour ne plus vous lâcher !

A safe new world

A Safe New World

Isekai demo Bunan ni Ikitai Shoukougun, de son titre japonais, est un manga de Kou Sasamine, prépublié depuis 2019 dans le Mag Comic de Mag Garden. Le manga compte actuellement 2 tomes reliés au Japon.

Retrouvez le premier tome du manga A Safe New World le 29 octobre en librairies !

Sources : Komikku / Manga-News

La Team te suggère aussi