Accueil News Un acteur de The Walking Dead dans le Marvel Cinematic Universe?
Un acteur de The Walking Dead dans le Marvel Cinematic Universe?

Un acteur de The Walking Dead dans le Marvel Cinematic Universe?

par Baptou-sama 31 mai 2019

D’après de nombreuses rumeurs, les gros bonnets du Marvel Cinematic Univers auraient jeté leur dévolu sur un acteur de The Walking Dead.

mcu

Les spéculations d’un fan

Tout d’abord, que savons-nous déjà? À vrai dire pas grand chose, tout cela ne reste qu’à l’état de rumeurs. Des rumeurs sorties tout droit de ce tweet, celui de Roger Wardell, un tweetos qui suit de très près l’univers Marvel. Il avait déjà affirmé il y a des mois de cela que Thor changerait radicalement de look dans le dernier Avengers, on a pu constater la véracité de ses dires.

Dans son tweet, il affirme qu’un acteur serait particulièrement apprécié des studios Marvel..

De retour pour vous jouer de mauvais tours

L’acteur en question n’est autre que David Morrissey, l’interprète du Gouverneur dans The Walking Dead. L’acteur a une grande expérience face à la caméra, car il interprète des rôles depuis qu’il a 23 ans. Si cet acteur tient aussi bien le rôle de méchant dans la série (qui ne l’a pas détesté?), il pourrait tout aussi bien interpréter un futur vilain dans le MCU. Mais lequel? Est-ce chose aisée de se débarrasser de l’image qu’il avait dans The Walking Dead pour son futur rôle avec Marvel?

gouverneur

Les futurs potentiels méchants

Le premier en date sera Mysterio, l’ennemi de Spider-Man dans son futur opus, Far From Home qui sortira dans nos salles le 3 juillet 2019. Même si celui-ci ne sera peut-être pas le vilain de cet opus car il provient d’un univers différent. Toujours dans le rôle de méchant dans Spider-Man, Monsieur Norman Osborn (le Bouffon Vert). On va pas se mentir, Morrissey a carrément la tête de l’emploi! Il y a aussi Fatalis (Dr.Doom) dans les Quatre Fantastiques, mais il ferait tout aussi bien l’affaire pour incarner Kang le Conquérant, sans oublier Mephsito, l’ennemi juré de Ghost Rider.

les vilains

Ayant un charisme naturel, l’acteur de 54 ans peut potentiellement incarner tous les méchants cités ci dessus. Avec la Team 7 de GAAK, on pencherait bien pour un Norman Osborn, car ce rôle lui colle à la peau, un peu comme Robert D. Junior et Iron Man.

BV

Et vous, vous le voyez endosser quel rôle?

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire