Accueil News Gardien de la Galaxie 3 : Zac Efron, le nouveau Warlock ?
Gardien de la Galaxie 3 : Zac Efron, le nouveau Warlock ?

Gardien de la Galaxie 3 : Zac Efron, le nouveau Warlock ?

par Kayla 21 mai 2019

Le troisième volet des Gardiens de la Galaxy fait encore parler de lui.

Alors que le réalisateur et scénariste James Gunn reprend à peine les rênes de la franchise des Gardiens de la Galaxie, des rumeurs sur l’apparition d’Adam Warlock dans le film de super-héros surgissent aux quatre coins de la toile.

La présence de « l’être parfait » avait, en effet, été teasé dans la scène post-générique du second opus des Gardiens de la Galaxie. Sa présence dans le troisième volet est donc plus que probable.

James Gunn, Licencié par Disney

Le producteur du film Avengers : Infinity War sortie en 2018, s’était attiré des ennuis avec les studios Disney. Rappelons qu’en Juillet dernier le concerné avait été licencié pour des propos polémiques tenus sur son compte Twitter. Tenus sur un ton moqueur, les anciens tweets avaient pour sujet le viol ou encore la pédophilie. James Gunn a cependant reçu tout le soutien nécessaire- notamment les acteurs du film Les Gardiens de la Galaxie – pour que Disney change d’avis.

Réalisateur James Gunn
James Gunn

Selon Hitek, Zac Efron serait pressenti pour incarner le super-héros dans le troisième volet des Gardiens de la Galaxie.

Zac Efron, un acteur qui a fait ses preuves

Rendu célèbre grâce au rôle de Troy Bolton, le beau basketteur de la trilogie Disney Channel : High School Musical, l’acteur s’est illustré dans de nombreux films comme récemment dans le film Netflix retraçant la vie du tueur en série Ted Bundy.

L’acteur a de nombreuses fois fait ses preuves notamment aux côtés de Hugh Jackman dans le film musical phénomène The Greatest Showman. Mais sera-t-il a la hauteur dans un rôle de super héros ?

Fan des Gardiens, tiens-toi tranquille, l’artiste BossLogic  s’est déjà empressé de nous montrer, sur son compte Twitter, a quoi pourrait ressembler le personnage avec les traits de l’acteur et honnêtement c’est pas mal. Mais on vous laisse juger !

Zac Efron en Warlock
Adam Warlock par BossLogic

Rumeur…rumeur.

Et oui, pour le plaisir de certains – ceux qui ne veulent pas de Zac Efron dans le casting du film – ce ne sont que des rumeurs puisque l’acteur Lucas Till, l’interprète d’Alex Summer dans X-Men aurait aussi ses chances selon Melty.

Le réalisateur étant occupé sur le tournage du second volet de Suicide Squad, nous devrons donc attendre que le casting du film commence pour que la rumeur se confirme… ou pas.

Et vous Zac Efron qui incarne l’être parfait dans ce troisième opus, ça vous fait peur ?

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire