Accueil NewsAnimes No Guns Life se dote d’une adaptation animée
No Guns Life se dote d’une adaptation animée

No Guns Life se dote d’une adaptation animée

par Ludwig NightKing 20 juillet 2019

La liste des animes prévu pour Octobre continue de gonfler avec aujourd’hui l’arrivée de l’adaptation animée de No Guns Life.

No Guns Life, un polar noir avec un héros au yeux revolver

Le manga de Tasuku Karasuma est publié depuis 2014 dans les pages de l’Ultra Jump de la Shueisha. No Guns Life comprend actuellement 8 tomes, dont 7 sont disponibles aux éditions Kana. C’est donc le fameux studio MadHouse qui va s’occuper d’animer le manga de maître Karasuma. Avec MadHouse (One Punch Man Saison 1, Parasite) , les combats seront super bien retranscrits et dynamiques comme il se doit.

Synopsis

Depuis la Grande Guerre, des humains ont un corps modifié par des implants ce qui leur permet de se transformer en machines à tuer. On les appelle les Extends.

L’histoire nous entraîne dans les enquêtes à haut risque de Juzo Inui, un Extend possédant un revolver à la place de la tête.

Ayant perdu tout souvenir de son passé, il travaille comme détective privé sur des affaires impliquant les Extends.

Un jour, Juzo reçoit la visite d’un homme poursuivi par la police pour kidnapping. Il lui demande de protéger la mystérieuse Marie, une fille aux connaissances impressionnantes.

Le teaser vidéo juste là. Ca annonce du lourd et du bourrinage en perspective. Mention spéciale à la scène du train.

On n’oublie pas l’affiche officielle qui présente les divers protagonistes du manga. Pour les fans de seinen, enquête et polar, c’est fait pour vous.

No Guns Life

Prêt à suivre les enquêtes complexes de Juzô Inui impliquant les « Extends » ?

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire