Accueil NewsAnimes La collection Naruto chez Adidas continue avec Kakashi
La collection Naruto chez Adidas continue avec Kakashi

La collection Naruto chez Adidas continue avec Kakashi

par Ludwig NightKing 10 août 2019

Certains vont penser que c’est la semaine de la chaussure. Après Puma qui entame sa collaboration autour de One Piece, voici la seconde chaussure Naruto, Kakashi made in Adidas.

Adidas Copa Ultra Boost Kakashi

Après Sakura, autour du chef de la team 7 de posséder une paire de chaussure à son effigie. Notre bon vieux Kakashi Hatake aura donc une paire de Copa Ultra Boost revisitée à ses couleurs. Les couleurs dominantes sont le bleu et le gris qui rappelle bien-sûr le shinobi. Une languette en métal affiche fièrement le symbole de Konoha et le Mangekyou Sharingan est visible sur le haut des chaussures. De plus, le symbole d’élite des Anbu est visible au niveau des talons.

Les visuels des chaussures de ce détenteur du sharingan.

Cependant une erreur me pique sévèrement les yeux. Ils ont écrit le nom de Kakashi en « japonais » sur le côté de la semelle. Le truc, ils ont écrit son nom, donc Hatake en Hiragana et son prénom, Kakashi en Katakana. Déjà, on n’écrit jamais un nom en Hiragana, en Katakana encore c’est possible mais majoritairement pour les noms étrangers. Mais vu que c’est un nom prénom japonais, on aurait dû voir des Kanjis et non un mélange d’Hiragana et Katakana foireux. À croire que les gars d’Adidas ont utilisé Google Trad pour écrire son nom en japonais.

Pour l’instant, pas encore de date de disponibilité ni de prix. Comme d’habitude, on s’attend à ce que les paires soient vendues en quantités limitées, histoire de précipiter tous les fans qui veulent se procurer une paire.

Prêt à concentrer votre chakra et courir sur l’eau avec ces Copa Boost made in Konoha ?

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire