Accueil NewsAnimes Ahiru no Sora dribble en anime !
Ahiru no Sora dribble en anime !

Ahiru no Sora dribble en anime !

par Baptou-sama 30 août 2019

Il a été dévoilé sur le site officiel que le manga Ahiru no Sora (Dream Team) connaîtra une adaptation en anime, et que ça sort très bientôt!

Un shonen sportif bad boy!

Ahiru no Sora existe depuis 2004 en manga chez les éditions Kodansha, et compte pas moins de 50 tomes.

Mais de quoi ça nous cause? Sora, un jeune lycéen lambda qui veut jouer au basket. Mais deux problèmes se posent: sa petite taille, et les membres du club de basket. Ces membres sont de jeunes voyous, pas à la Onizuka mais plus dans le genre petites frappes. Sora, gentil comme tout, n’est pas du même monde. Mais il veut quand même à tout prix jouer au basket. Motivé de plus belle, et grâce à un charisme hors du commun, permet à cette équipe hétéroclite de se fédérer et de se développer, jusqu’à atteindre leur objectif.

Les bandes annonces:

Notre avis sur Ahiru no Sora !

Bien loin des clichés et des mangas school life, et de Kuroko Basket, ce manga nous permet de nous identifier à quelques facettes des personnages, qui ont une jolie profondeur et des personnalités attachantes. Sora est un modèle d’intégrité et de motivation, et nous fait rire avec sa naïveté parfois enfantine.

On peut dire que c’est un mix de Slam Dunk et de Worst. Un manga de sport qui flirte avec le furyo. On a hâte de voir ce que va donner l’adaptation animée et que les matchs seront bien retranscrits.

L’anime sortira le 2 octobre au Japon, et donc très peu de temps après chez nous!

Source: adalanews

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire