Accueil News Altered Carbon saison 2: premières informations, avec un héros Marvel en prime !
Altered Carbon saison 2: premières informations, avec un héros Marvel en prime !

Altered Carbon saison 2: premières informations, avec un héros Marvel en prime !

par Balin 25 juin 2019

Altered Carbon est une série de cyberpunk diffusée sur Netflix depuis février 2018. Peu de temps après la fin de la première saison de la série de science fiction, on apprenait que celle-ci serait renouvelée pour une seconde saison. Aujourd’hui on en sait un peu plus.

Pour commencer; petit retour sur la saison 1:

Takeshi Kovacs est un ancien soldat et seul survivant d’un groupe de guerriers d’élite vaincus lors d’un soulèvement contre le nouvel ordre mondial. Son esprit est emprisonné “dans la glace” pendant des siècles, jusqu’à ce que Laurens Bancroft, un homme extrêmement riche et vivant depuis plusieurs siècles lui offre la chance de vivre à nouveau. En échange, Kovacs doit résoudre un meurtre … celui de Bancroft lui-même.

On rappelle que la série est une adaptation du roman Altered Carbon de Richard Morgan.

Cette série nous emmène donc dans un monde futuriste dans lequel l’âme est devenue immortelle. En effet, la conscience peut désormais être numérisée dans des puces et les corps ne sont devenus que des vaisseaux éphémères, véritables bien commerciaux.

Trailer d’annonce de Altered Carbon Saison 2

Un casting prometteur !

Comme le principe de la série le laissait à penser, les acteurs que l’on suivra dans cette saison 2 ne seront pas les mêmes que dans la première bien que les personnages soient les mêmes ! (Adieu Joël Kinnaman 😭)

Ainsi on retrouvera donc Takeshi Kovacs sous les traits… Du Faucon de Marvel ! En effet c’est Anthony Mackie qui incarnera le sulfureux “diplo”.

D’autres personnages feront leur apparition: Simone Missick incarnera Trepp, Dina Shihabi sera Dig 301, Torben Liebrecht jouera le colonel Ivan Carrera et James Saito sera Tanaseda Hideki.

Mais des anciens du casting original quitteront l’aventure: James Purefoy, Martha Higareda, Dichen Lachman, Ato Essandoh, Kristin Lehman, et Trieu Tran.

En revanche, Chris Conner et Renée Élise Goldsberry retrouveront leurs rôles respectifs de Edgar Poe and Quellcrist Falconer.

Une histoire dans la continuité de la première saison

La première saison adaptait le roman de Richard Morgan, la saison 2 ne dérogera pas à la règle et adaptera Broken Angels. L’histoire devrait donc se dérouler 30 ans après le premier roman et donc la première saison. Ainsi, la conscience de Takeshi Kovacs sera transportée sur une autre planète, s’incarnent ainsi dans un nouveau corps. Comme dans la première partie, Takeshi deviendra le centre d’une révolte, décidément un aimant à ennui cet homme.

Et pour la sortie ?

Pour l’instant, la série est dans une phase intensive de post-production. Eh oui ! Les effets spéciaux sont nombreux et primordiaux pour cette œuvre Cyberpunk, donc plusieurs mois sont à prévoir ! Ainsi, on espère une sortie pour février 2020 !

Altered Carbon

En attendant, on vous invite à découvrir la saison 1 sur Netflix! Et pour ceux qui l’ont déjà vu, on se la refait ?

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Altered Carbon: le trailer de la saison 2 dévoilé! | Gaak 14 février 2020 - 18 h 00 min

[…] été était annoncée la saison 2 de la série Netflix Altered Carbon. On découvre aujourd’hui Anthony Mackie dans […]

Reply

Laisse un commentaire