Accueil NewsGaming Among Us : une carte encore plus grande que “Polus” va débarquer!
Among Us : une carte encore plus grande que “Polus” va débarquer!

Among Us : une carte encore plus grande que “Polus” va débarquer!

par Caym 9 novembre 2020

Among Us, le jeu indé du moment. Sorti pour la première fois en juin 2018, Among Us est passé pratiquement inaperçu dans la communauté des jeux indépendants. Jusqu’au jour où de célèbres streamers commencent à le diffuser sur Twitch, YouTube et cie. La popularité du jeu a depuis explosé.

D’ailleurs, le concepteur qui avait intialement prévu de faire un Among Us 2, Innersloth a abandonné cette idée. La raison est simple.

©Innersloth

Le studio a préféré continuer le développement du titre d’origine sans faire un tout nouveau Among Us pour cause de sa soudaine popularité et sa folle augmentation des nombres des joueurs. Et oui, comme dit le dicton, on change pas une équipe qui gagne. Cependant, à l’heure actuelle, Among Us ne comprend que trois cartes et, vu le nombre de joueurs qui s’agrandit, ces trois cartes s’épuisent rapidement.

Heureusement, les développeurs d’Innersloth prévoient de publier une nouvelle carte très bientôt, comme le révèle le tweet ci-dessous de Puffballs United, alias le co-fondateur d’Innersloth. Les détails exacts n’ont pas été donnés, si ce n’est que “la carte 4 devrait être plus grande que Polus”, qui est la troisième carte à être publiée dans le jeu, ce qui ferait de la quatrième carte la plus grande à ce jour.

Des mesures prises contre la tricherie

Il semblerait que Innerslot travaille actuellement sur un système de compte, qui doit arriver courant décembre, et qui permettra aux joueurs de dénoncer les comptes pirates ou toxiques. Comme le rapporte IGN France, ils déclarent dans leur blog :

Certains cheats fonctionnent encore et à présent il y a aussi des bugs. Il y aura plus de mises à jour côté serveurs pour répondre à cela, mais précipiter dans anti-hacks est une source de bugs, et tout nettoyer est une processus encore plus lent. Soyez certains que toute menace faite en jeu est fausse et que vous appareil et vos données sont en sécurité. Si vous voyez un pirate, bannissez le et trouve une autre partie.

Innersloth, studio de développement d’Among US

Pour rappel, Among Us est disponible sur PC (Steam) et sur le domaine mobile (IOS et Android). Les fans espèrent à ce stade une sortie console.

Pour finir, on vous laisse avec cette sympathique vidéo faite par un fan qui reprend les célèbres attaques de protagonistes de nos animés préférés façon Among us. Le résultat est vachement cool. À surtout ne pas rater. On adore ! >u<

Source : IGN

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire