Accueil News Andy Serkis va réaliser Venom 2 !
Andy Serkis va réaliser Venom 2 !

Andy Serkis va réaliser Venom 2 !

par Ludwig NightKing 7 août 2019

Ça y est, c’est officiel, l’acteur-réalisateur britannique, Andy Serkis va réaliser la suite des aventures de Venom. Le symbiote le plus dangereux de Spider-Man va revenir sur grand écran pour le plus grand plaisir des fans.

Venom 2 by Andy Serkis

Pour ceux à qui le nom d’Andy Serkis ne dirait à rien là tout de suite, sachez que c’est le grand monsieur de la CGI et de la performance capture. Vous vous souvenez de Gollum dans Seigneur des Anneaux ? Ben c’était lui ! César dans la Planète des Singes ? Encore lui ! Le britannique est tellement bon dans son domaine que certains le placent au même niveau que des acteurs ayant récoltés multiples récompenses. L’un de ses derniers rôles est Ulysses Klaue dans Black Panther.

Il ne fait pas que de l’acting et sait également très bien passer derrière la caméra. Son CV comporte Breathe et le très bon Mowgli : Le Livre de la Jungle sorti uniquement sur Netflix. Qui de mieux pour piloter l’infâme Venom et les symbiotes qu’un maître du genre ? D’ailleurs, celui-ci a bien noté les critiques du précédant volet qui comporte bon nombre de points faibles et se devra de les rectifier.

Andy Serkis sur le plateau de Mowgli

Egalement, Tom Hardy dont nous savions qu’il incarnerait à nouveau le symbiote dans ce prochain épisode s’est davantage investi. Il participe à l’écriture du scénario avec Kelly Marcel et saura comment faire pour que son personnage soit mis en avant de la meilleure des manières. Dans ce prochain opus, Venom devrait affronter son frère d’arme, Carnage, interprété normalement par Woody Harrelson.

Le tournage est prévu pour cet Automne avec une date de sortie pour Octobre 2020. N’oublions pas que dans ce Spider-Man Evil Verse il y aura Mobius avec Jared Leto pour Avril 2020. Sony compte bien montrer à Disney Marvel qu’ils savent exploiter l’univers de l’homme-araignée sans son principal protagoniste.

source: écranlarge

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Venom 2, un titre, une nouvelle date de sortie et un logo | Gaak 25 avril 2020 - 12 h 00 min

[…] développement du prochain film d’Andy Serkis continue d’avancer comme il se doit. Avec la crise sanitaire, ça laisse même davantage de temps […]

Reply

Laisse un commentaire