Accueil NewsGaming Animal Crossing: une adaptation en manga !!!
Animal Crossing: une adaptation en manga !!!

Animal Crossing: une adaptation en manga !!!

par La Grande Ensifera 4 décembre 2019

En mars prochain, sortira sur Nintendo Switch le nouvel opus de la franchise Animal Crossing. Il s’intitulera New Horizons.

Et d’ailleurs, avec tout cet entrain, les japonais vont lancer une nouvelle adaptation en manga du jeu vidéo ! En effet, Animal Crossing a déjà eu droit à son manga, au Japon. Il était sorti en 2006. Il intègre des éléments du tout premier jeu, de New Leaf sorti sur 3DS, et d’Amiibo Festival sorti sur Wii U.

L’histoire

Cette nouvelle adaptation s’inspirera directement de New Horizons.

Nous suivrons l’histoire d’Hana, une jeune héroïne débarquant sur une île déserte et devant s’adapter à ce nouvel environnement. C’est le pitch du nouvel épisode du jeu vidéo, qui propulsera le joueur sur une île déserte, et l’encouragera à développer ce nouvel environnement pour lui donner vie.

Cette adaptation se nommera Atsumare Doubutsu no Mori – Nonbiri Shima Dayori, et elle commencera le 28 décembre prochain dans la revue Ciao des éditions Shogakukan. C’est Minori Kato qui sera en charge de dessiner l’histoire!

Le nouveau jeu Animal Crossing

Dans ce nouveau jeu, d’où est adapté le manga en cours de préparation. Vous pourrez choisir la Formule Évasion Île Déserte. Ainsi vous partirez découvrir ce qu’est la vie sur une île déserte ! Cependant, l’île n’est pas si déserte. En effet, on y trouve un bureau des résidents tout au centre. Et les résidents sont là pour vous venir en aide.

Vous y trouverez notamment Tom Nook, avec ses deux enfants Timmy et Tommy, qui vous fournira une tente pour vous installer sur l’île. Même si cela n’est pas précisé dans le trailer qui annonce le jeu, on peut penser que cette tente fera l’objet d’un prêt. Il faudra donc rembourser Tom Nook tout au long du jeu. Ceci comme dans les précédents opus de la franchise.

Alors, prêts à embarquer pour une nouvelle aventure Animal Crossing?

source: animenewsnetwork

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire