Accueil NewsAnimes Un univers psychédélique dans l’anime Pet en teaser
Un univers psychédélique dans l’anime Pet en teaser

Un univers psychédélique dans l’anime Pet en teaser

par Ludwig NightKing 28 octobre 2019

Un nouvel anime va s’ajouter au catalogue d’Amazon Prime Vidéo pour cet hiver. Entre le thriller et l’horreur, Pet devrait faire cogiter nos cerveaux.

La capacité de manipuler les esprits dans Pet

Le manga de Ranjô Miyake va connaître une adaptation en anime pour cet hiver par les studios Geno Studios et Twin Engine. À la réalisation, on retrouve un nom bien connu du milieu, Takahiro Omori. Peut-être que là comme ça, ça ne vous dit rien mais c’est le grand monsieur derrière Durarara ou encore la saga des Jigoku Shojo.

Le calendrier des animes pour l’hiver commence tout doucement à prendre forme et Pet en fera bien partie. Amazon Prime Video signe une nouvelle fois un anime assez atypique dans son catalogue et l’animation semble être faite aux petits oignons. D’ailleurs, les productions d’animes par Amazon sont pour l’instant toutes avec une réalisation époustouflante (Dororo, Vinland Saga, Psycho-Pass S3).

Vous vous demandez de quoi parle Pet ? Ca tombe bien, le synopsis juste là.

L’histoire tourne autour de personnes qui possèdent la capacité d’infiltrer l’esprit des gens et de manipuler les souvenirs. Leurs pouvoirs ont été utilisés secrètement pour couvrir des incidents, des assassinats et d’autres actes malveillants. Ces compétences peuvent non seulement détruire l’esprit des autres mais aussi corrompre le cœur des utilisateurs en même temps. Par peur et mépris, ces hommes sont appelés Pet (animal de compagnie).

Le teaser juste là pour vous donnez une meilleure idée de la chose.

Le manga compte pour l’instant 5 tomes au Japon, pas d’édition chez nous de prévue pour le moment. Pet sera donc à retrouver en Janvier 2020 sur Amazon Prime Vidéo.

source: adalanews

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Pet: découvrez l'animé et son opening avec un trailer! | Gaak 2 janvier 2020 - 18 h 00 min

[…] pour fin 2019, il semblerait que cela se précise enfin. Votre Gaak Ludwig vous en parlait juste là. La série devrait être diffusée à partir du 5/6 janvier 2020 (dans 3 jours quoi!) sur Amazon […]

Reply

Laisse un commentaire