Accueil NewsAnimes Les animes qu’on attend le plus ce Printemps 2020
Les animes qu’on attend le plus ce Printemps 2020

Les animes qu’on attend le plus ce Printemps 2020

par Ludwig NightKing 29 mars 2020

Le Printemps, c’est cette saison où on commence à ranger les doudounes, les bonnets et les gants. Enfin, normalement, hein. Mais c’est surtout l’occasion de retrouver des nouveaux animés ou la suite de ceux qu’on attend. Voici nos attentes pour ce Printemps 2020.

Les nouvelles saisons qu’on attend le plus ce Printemps 2020

Sword Art Online Alicization Last Season

Les adieux de Kirito risquent d’être émouvants. Les fans de SAO doivent attendre cette dernière partie de la saison avec impatience. Celle-ci débarque dès le 25 Avril sur Wakanim.

Kingdom saison 3

Après deux saisons complètement ratées, voilà que l’anime Kingdom revient à la surface et compte bien réparer ses erreurs. Supervisé par Yasuhisa Hara lui-même, cette saison adaptera l’un des meilleurs arc du manga. La guerre commence dès le 5 Avril sur ADN.

Food Wars saison 5

Nos cuistots préférés reviennent déjà avec une nouvelle saison. Sôma va affronter un nouvel ennemi qui dépasse tout ceux qu’il avait rencontré jusqu’ici. Un service qui démarre dès le 10 Avril sur Crunchyroll.

No Guns Life saison 2

L’enquêteur à la tronche de revolver, Inui Juzô n’a pas fini de faire tomber les masques. La suite de son enquête le 9 Avril sur Wakanim.

Baki saison 2

La suite du combattant le plus fort du game. Cette fois-ci, celui-ci se retrouvera dans un tournoi où les opposants les plus thugs du game seront présents. Début du round le 4 Juin sur Netflix.

Fruits Basket saison 2

Le remake du manga de Natsuki Takaya se poursuit dans une seconde saison. Les histoires d’amours continuent le 6 Avril sur Wakanim.

Kaguya-sama: Love is War saison 2

Le combat opposant Kaguya et Miyuki continue dans cette nouvelle saison. Est-ce que l’un va enfin flancher pour l’autre? On le saura peut-être le 11 Avril sur Wakanim.

Major 2nd saison 2

En avant pour la saison 2 de la suite du célèbre manga Major! Elle commence le 4 avril 2020!

Ascension of a Bookworm saison 2!

La deuxième partie de la Petite Faiseuse de Livres sera disponible dès le 4 avril 2020 sur Crunchyroll !

Les nouveautés du Printemps 2020 qu’on attend comme jajaaaa

Tower of God

Premier manwha des Crunchyroll Originals à sortir et on est déjà très curieux du résultat. L’ascension divine va s’avérer très intéressante et ce, dès le 1er Avril sur Crunchyroll.

Ghost in the Shell SAC 2045

Nouvel anime sur les enquêtes du major Motoko Kusanagi et de la section 9 commandé par Netflix. La CGI ne va pas plaire c’est certain, mais attendons d’en voir davantage. Début de l’enquête le 23 Avril sur Netflix.

Arte

Un anime qui va plaire à tous les amoureux d’arts. Découvrez l’histoire vraie de l’artiste Artemesia « Arte » Gentileschi dans une Italie du XVIème siècle encore très misogyne. La peinture commence le 4 Avril, pas encore d’acquisition chez nous.

Sol Levante

Gros projet entre Netflix et studio Production IG. Nous aurons donc droit à un anime 4K HDR. On devrait logiquement pleurer devant tant de beauté. Cela dit, le projet est encore très mystérieux à quelques jours de sa sortie… Disponible sur Netflix dès le 2 Avril.

Listeners

L’anime musical qui va faire péter vos basses et enceintes. Un monde sans musique qui va la découvrir, ça promet. Lancement du concert le 3 Avril sur Wakanim.

Appare-Ranman

Une course automobile à l’aube de l’ère industrielle, ce sera le contexte général dans Appare-Ranman. D’ailleurs, le Nain Balin vous donne son avis sur les 2 premiers épisodes vu en avant-première. La course débute le 10 Avril sur Wakanim.

Gleipnir

Un justicier pas vraiment comme les autres dans Gleipnir. Un héros qui a la possibilité de se transformer en monstre nounours géant, ça s’annonce déjà intéressant. La traque se lance dès le 5 Avril sur Wakanim.

Brand New Animal

Nouvelle création du studio Trigger (Kill la Kill) qui s’annonce super coloré et dynamique. Un monde où les bêtes côtoient les humains, ça ne peut qu’être intéressant. Nouvel anime à suivre dès le 8 Avril sur Netflix.

Olympia Kyklos

Un anime assez WTF mais qu’on est certain qu’il peut plaire. Avec les JO de Tokyo qui se voient reportés, ça casse un peu la dynamique de l’anime mais c’est pas grave. Suivre la participation de Demetrios peut être très plaisant à regarder. Le sport commence dès le 20 Avril, pas encore d’acquisition en France.

Celui qui vous dira qu’il ne sait pas quoi regarder, c’est un grand menteur. Pour ce Printemps, il y a vraiment de quoi faire !

Born to be On Air!

L’animé prendra l’antenne de Wakanim dès le 2 avril 2020! On a hâte de découvrir cette nouvelle oeuvre de Hiroaki Samura!

Shironeko Project: Zero Chronicle

L’adaptation du jeu vidéo arrive pour le 6 avril 2020 sur Wakanim !

Shadowverse

Autre adaptation de jeu vidéo, Shadowverse sera à retrouver le 7 avril 2020!

source: nautiljon

La Team te suggère aussi

4 Discussion

Kaguya-Sama: Love is War, la comédie romantique qu'il vous faut! | Gaak 6 avril 2020 - 16 h 01 min

[…] Et vraiment, ces douze épisodes m’ont fait sourire, et amènent à voir l’amour de manière un peu différente. Donc si tu l’as pas encore vu et que t’as du temps à tuer, fonce regarder Kaguya-Sama: Love is War! La saison 2 fait naturellement partie de nos attentes de ce printemps. […]

Trouvaille du Nain: Born to be on Air! épisode 1 sur Wakanim | Gaak 5 avril 2020 - 14 h 01 min

[…] to be on Air est un des animés de ce printemps que j’attendais particulièrement. Voici donc mon avis sur l’épisode 1, à retrouver en simulcast le samedi sur […]

Trouvaille du Nain: Tower of God sur Crunchyroll | Gaak 2 avril 2020 - 16 h 00 min

[…] faisait partie de nos attentes de cette fournée de printemps, le premier épisode de Tower of God est sorti aujourd’hui sur […]

ADN s'offre l'intégrale de l'animé Kingdom en plus de la saison 3! | Gaak 30 mars 2020 - 14 h 00 min

[…] On pourra découvrir la saison le 5 avril 2020 à 20h15! Un des gros animés de ce printemps? Assurément! […]

La section commentaire est fermée