Accueil NewsAnimes Appare-Ranman, le projet se précise: teaser, dates, castings
Appare-Ranman, le projet se précise: teaser, dates, castings

Appare-Ranman, le projet se précise: teaser, dates, castings

par Balin 6 janvier 2020

Nouveau projet du studio P.A. Works, Appare-Ranman s’était dévoilé en octobre dernier sur la toile. Aujourd’hui, le projet prend forme!

Ce qu’on savait déjà du projet Appare-Ranman!

Un petit topo s’impose puisque vous n’êtes pas forcément au courant!

Appare-Ranman est donc la nouvelle création du studio P.A. Works. Pour rappel, P.A. Works c’est, entre autres, Angel Beats, Charlotte, Another, et Sirius The Jaeger. A la réalisation, on retrouvera Masakazu Hashimoto (HaruChika, Soul Eater Not!). Pour le character-design, une autre personne ayant travaillé sur HaruChika: Yurie Ohigashi.

A noter que c’est Evan Call (Violet Evergarden) qui se chargera des musiques de l’animé.

Visuel Appare-Ranman
On avait également quelques visuels !

Un petit synopsis:

L’histoire se déroule à la fin du 19e siècle et à la veille du 20e siècle.
Après un certain accident, le brillant ingénieur Sorano Appare et l’astucieux samouraï Isshiki Kosame se retrouvent à la dérive sur un bateau du Japon vers l’Amérique.
Fauchés, les deux décident de participer à la Trans-America Wild Race pour gagner le prix et retourner au Japon.
Les deux japonais partent de Los Angeles, sur la côte ouest, et affrontent des rivaux fous alors qu’ils traversent l’Ouest sauvage jusqu’à la ligne d’arrivée à New York dans leur voiture à vapeur qu’ils ont construite.

Source: adala-news

Et pour fini, un petit teaser pour Appare-Ranman.

Voilà ce qu’on avait jusqu’à ce jour. C’est à la fois pas mal de choses, et c’est aussi bien peu de choses finalement. Mais aujourd’hui cela se précise!

Du nouveau pour Appare-Ranman

Tous ce qui suit nous provient du site officiel de l’animé.

Premièrement, une date! L’animé Appare-Ranman sera diffusé au Japon en avril 2020! Il rejoint ainsi la liste, déjà bien fournie, des animés du printemps!

Et ensuite, le casting!

Pour interpréter le personnage principal de l’histoire!

C’est Natsuki Hanae qui a été désignée.
Sorano Appare est un garçon de 19 ans ayant grandi dans une ville rurale de bord de mer. Depuis son enfance, il est intéressé par les machines. Il a d’ailleurs produit sa propre machine. Bien qu’il soit un mécanicien de génie, il a n’a que peu d’intérêt pour les interactions sociales, considérant les machines comme des amis plus proches que les autres gens. Il perd souvent toute notion du temps et de l’environnement une fois qu’il commence à bricoler. Et il s’endort brutalement comme si il n’avait plus de batterie quand il est fatigué, ce qui n’arrête pas d’énerver Kosame. Il a un côté rêveur idéaliste. Depuis son enfance, il garde en mémoire une histoire à propos de voyage sur la lune.

Ensuite, Seiichirō Yamashita incarnera Isshiki Kosame.

C’est un homme âgé de 21 ans, fonctionnaire du gouvernement, qui vivait dans la même ville qu’Appare. Il est aussi passé maître dans les arts de la cuisine, du nettoyage, de la lessive, notamment car il perdu sa mère tôt et qu’il a du prendre soin de son père et de sa soeur. C’est un homme simple qui est souvent inquiet pour ses amis, et c’est souvent le cas avec Appare. Bien qu’il soit initié au style hantsuki ittō-ryū (art de l’épée), il ne se bat pas souvent. Selon son père, il a été promis en mariage à une belle fiancée qu’il n’a jamais vue.

Aoi Yūki sera Hototo, un garçon amérindien de 11 ans extrêmement fier. 

Alors qu’il entreprend un voyage solitaire ayant pour but la vengeance, il rencontre Appare et Kosame. Il est mature pour son âge, ce qui fait qu’il n’aime pas trop lorsqu’on le traite comme un enfant. Il n’hésitera pas à combattre n’importe qui, même les adultes, pour protéger ce qu’il aime. Ayant hérité de son grand-père son habileté à vivre de la terre, il est capable de chercher de la nourriture et de l’eau, de fabriquer ses propres armes et de lire le terrain et le climat. Il a un grand respect pour Appare, qui ne semble pas motivé par les caprices de la société.

Sora Amamiya donnera sa voix à Jin Xiaoleng

La seule coureuse féminine de la Trans-America Wild Race. Ses parents sont des immigrés chinois qui dirigent une laverie. Elle a commencé à faire des petits boulots pour diverses équipes de course et ce fut le point de départ de sa volonté d’être elle-même une coureuse. Mais elle commença à s’inquiéter lorsque les opportunités se firent plus rares, du fait de sa condition de femme. Elle avait décidé d’abandonner à mi-chemin jusqu’à ce qu’elle rencontre Appare. Elle maîtrise à la fois sa technique de conduite autodidacte et les arts martiaux que son père lui a enseignés.

Sōma Saitō sera Al Leon, un Européen de 19 ans et le plus jeune d’une fratrie de trois enfants. Il représente BNW, une entreprise automobile qui est l’une des nombreuses entreprises appartenant au conglomérat de sa famille. Il est aussi habile quand il s’agit de conduire que lorsqu’il s’agit de jouer du violon, de faire de l’escrime, du golf ou bien d’autres compétences.

Et pour finir Fumiko Orikasa doublera Sophia Taylor

Sophia Taylor, est une fille au cœur doux qui veille sur Al sur l’ordre de son père. Elle est amie avec Al depuis son enfance et ils partagent une relation proche, comme frères et sœurs. Elle arrête souvent Al avant que ses projets ne deviennent incontrôlables. Même si elle souhaite qu’Al remporte la course, elle souhaite également sa sécurité et celle de ses amis.

Source: ANN

On finit sur les premiers visuels ! En attendant avril pour découvrir ce nouvel animé!

Appare ranman visuel

La Team te suggère aussi

1 Discussion

P.A.Works dévoile un nouveau trailer pour Appare-Ranman! | Gaak 13 février 2020 - 16 h 00 min

[…] vous avoir fait un topo sur le nouvel animé des studios P.A.Works, on vous parle aujourd’hui du nouveau trailer […]

Reply

Laisse un commentaire