Accueil News Aquaman and The Lost Kingdom arrivera en décembre 2022!

Aquaman and The Lost Kingdom arrivera en décembre 2022!

par Skalkoza 20 octobre 2021

C’est avec un Jason Momoa s’excusant auprès des fans des 4 longues années d’attente que la vidéo annonçant la suite des aventures d’Aquaman commence. C’était ce samedi 16 Octobre, lors du DC FanDome 2021.

Aquaman and The Lost Kingdom (Aquaman et le royaume perdu en français) est la suite directe du film Aquaman, sorti en 2018. Pour l’histoire, aucune suite n’était initialement prévue au film de James Wan. C’est son succès fulgurant au box-office international qui a changé la donne. D’ailleurs, il détient le record du film le plus rentable pour une adaptation de DC Comics (1,1 milliards de dollars).

Dans cette vidéo projetée lors du DC FanDome, on apprend énormément de choses. D’abord, la date de sortie du film : 16 Décembre 2022 reporté à décembre 2023 (merci de le noter dans votre agenda!). Ensuite, bien qu’on n’ait pas eu droit à une bande-annonce, on a pu découvrir les coulisses du tournage qui a débuté il y a tout juste 3 mois.

Aquaman And The Lost Kingdom : Staff et Acteurs

Aux commandes de la direction et de la production, on retrouve comme pour le premier film le talentueux James Wan, épaulé par Peter Safran.

A la sortie d’Aquaman 2, [Les fans] vont avoir un film plus mature mais qui garde le plaisir de donner au public quelque chose de différent, quelque chose de nouveau qu’ils n’ont jamais vu auparavant

James Wan

C’est épique, c’est énorme, c’est coloré [… ] Il y a de l’action, du fun, du cœur !

Peter Safran

Côté acteurs, ce sont les mêmes que pour le premier film :

Jason Momoa dans le rôle d’Arthur Curry alias Aquaman

Je suis vraiment enthousiaste d’être de retour pour faire la suite, j’y ai tellement investi. J’aime ce personnage, j’aime ce qu’il représente, il n’y a rien dont j’ai jamais fait partie qui soit comme ça

Jason Momoa

Yahya Abdul-Mateen II dans le rôle du super-vilain Black Manta.

Patrick Wilson dans le rôle d’Orm

Voilà quelques images du tournage qui nous mettent dans l’ambiance en attendant de retrouver le film sur nos écrans en décembre 2023 (report)

Qu’est-ce que Jason Momoa nous promet pour cette suite ? Le mot de la fin est pour lui :

Ca va être une aventure amusante. Tout comme la première, mais en mieux

Jason Momoa

La Team te suggère aussi

GAAK

GRATUIT
VOIR