Accueil NewsAnimes Wakanim étoffe son catalogue avec Arifureta
Wakanim étoffe son catalogue avec Arifureta

Wakanim étoffe son catalogue avec Arifureta

par Ludwig NightKing 28 juin 2019

La plateforme de streaming nous promet un été fourni. Son catalogue s’agrandit de jour en jour et aujourd’hui c’est l’anime Arifureta qui s’invite.

Arifureta : from common place to world’s strongest

Arifureta nous fait plonger dans un monde fantastique dont les monstres et les dangers sont omniprésents. Nous ferons donc la connaissance d’Hajime Nagumo et du vampire Yue. Un duo improbable qui a comme point commun la quête de puissance. Hajime s’entourera assez vite de plusieurs personnages, notamment féminins, qui donneront lieu à des situations assez cocasses. Un divertissement qui va s’avérer intéressant pour les fans du genre RPG et fantasy. Le trailer juste ici.

Synopsis

Hajime Nagumo, véritable souffre-douleur, se retrouve transporté avec toute sa classe dans un autre monde.

Alors que ses camarades acquièrent des techniques de combat ultra puissantes, Hajime se retrouve doté d’une modeste compétence.

Suite à la malveillance d’un camarade, il est laissé pour mort dans un labyrinthe. Hajime, désespéré et le moral en berne, trouve tout de même le moyen de devenir plus fort, et fait une rencontre qui va changer son destin : la vampire Yue.

« Je vais te protéger, Yue. Et tu me protégeras. On va tous les balayer et transcender ce monde. »

Entrez dans ce monde fantastique qui nous contera les péripéties d’une vampire et d’un jeune garçon prêts à tout pour devenir plus fort. 

Arifureta

Ce sont les studios Asread x White Fox qui se chargent de l’animation avec à leur tête Kinji Yoshimoto. À savoir que Arifureta est une série de light novel créés par Ryo Shirakome et illustrés par Takayaki.

Cet anime sera à suivre dès le 8 juillet, tous les lundis en simulcast à 17h30. Une belle exclusivité que Wakanim s’est dégoté et qui risque de ravir pas mal de monde.

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Demon Lord, Retry ! et Cop Craft en simulcast chez Wakanim | Gaak 29 juin 2019 - 18 h 00 min

[…] veut absolument que vous passiez un bon été cette année. Le catalogue se charge de jour en jour et deux nouveaux venus font leur […]

Reply

Laisse un commentaire