Accueil NewsAnimes Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou s’offre une saison 2!
Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou s’offre une saison 2!

Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou s’offre une saison 2!

par Baptou-sama 10 octobre 2019

C’est officiel, le site officiel de la saga nous a dévoilé que l’anime Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou connaîtra une suite prochainement!

Encore un Isekai banal?

Et oui, comme c’est écrit dans le titre, Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou est un isekai. Difficile de se démarquer dans un genre aussi répandu de nos jours. Mais qu’en est-il du principal intéressé?

Nous suivons ici les aventures de Hajime Nagumo, un jeune lycéen de 17 ans plutôt “fragile”, entendez par là que ce n’est pas le beau gosse populaire de sa classe. Un beau jour, toute sa classe va être invoquée dans un monde doté de magie afin de préserver l’équilibre entre les hommes et les mages. Toute la classe est présentée comme étant des envoyés de dieu, et sont respectés des citoyens.

a1

Afin de s’entraîner au combat, toute la classe entre dans le labyrinthe d’Orcus, une sorte de donjon. Malheureusement, Hajime va se retrouver coincé au fond de ce labyrinthe. Et bien entendu, il est loin de savoir combattre, et va donc devoir apprendre à survivre.

Au niveau de la trame de fond, elle se rapproche de Tate no Yuusha no Nariagari, un héros déchu mais plutôt badass. Nous allons suivre l’évolution de Hajime, personnage détestable mais attachant.

Petite précision tout de même, il y a dans l’anime une belle dose de coquinerie, amis du hentai bonsoir. Car oui, Hajime a construit un véritable harem autour de lui, de quoi faire rougir ses anciens camarade!

Ce que l’on sait de la saison deux de Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou

A vrai dire pas grand chose… Excepté qu’elle pointera le bout de son nez courant 2020, et poursuivra l’histoire là où la saison une l’a laissée. A savoir que deux OAV sont prévus pour décembre 2019, et pour février 2020.

Alors, votre avis sur le sujet la team Gaak?

À visionner sur Wakanim

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Arifureta, la version manga arrive en France chez Delcourt Tonkam! | Gaak 17 janvier 2020 - 18 h 00 min

[…] La saison 2 de Arifureta a d’ailleurs été annoncée! Votre Gaak Baptou vous en parlait juste là! […]

Reply

Laisse un commentaire