Accueil News Artemis Fowl, Disney dévoile la nouvelle bande annonce !

Artemis Fowl, Disney dévoile la nouvelle bande annonce !

par La Grande Ensifera 7 mars 2020

Disney vient de dévoiler la nouvelle bande annonce de son nouveau film, Artemis Fowl ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est un héros peu commun.

En effet, bien que Disney soit en pleine promotion du film, il était déjà en préparation en 2016.

Artemis Fowl a eu une production difficile!

L’histoire est adaptée des romans éponymes. Et l’adaptation était déjà dans les tuyaux de Miramax en 2001, avant que les droits arrivent finalement chez Disney. Depuis, le film a connu plusieurs retards dans sa production et a été repoussé à de nombreuses reprises. Le long-métrage était d’abord prévu en août dernier. Donc on espère bien que notre attente sera récompensée.

L’intrigue

L’histoire s’intéressera au jeune et riche Artemis Fowl II, descendant d’une longue lignée de criminels. Le garçon de 12 ans va se lancer dans un combat contre le Peuple des Fées, qu’il soupçonne d’être responsable de la disparition de son père.

La bande-annonce nous dévoile un nouvel acteur au casting. En plus de Josh Gad (La Belle et la bête), Judi Dench (James Bond) et Nonso Anozie (Zoo) qui étaient déjà au casting.

Et c’est donc Colin Farrell qui s’offre une apparition surprise! Il joue un rôle important dans l’histoire. L’acteur incarne le père du personnage principal, Artemis Fowl I.

Pour incarner le personnage principal, Disney a choisi Ferdia Shaw. Le jeune acteur joue dans son premier film et ce sera sous la direction de Kenneth Branagh.

Colin Farrell

La nouvelle bande-annonce, nous promet un film rempli d’action et de magie. Le scénario est signé Conor McPherson, et a été écrit en collaboration avec l’auteur des romans. Et c’est plutôt bon signe. À la musique, Disney fait appel à Patrick Doyle. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le compositeur collabore avec Kenneth Branagh, puisqu’il avait travaillé ensemble sur, Le Crime de l’Orient Express.

Judi Dench

Pour finir, Artemis Fowl arrive en salle le 27 mai 2020. Êtes-vous prêts à découvrir les trésors cachés de ce monde ?

Bande annonce Artemis Fowl

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Mulan passe en Direct to Disney+ ! | Gaak 5 août 2020 - 10 h 00 min

[…] de balancer sa nouvelle adaptation de Mulan directement sur sa plateforme de streaming. Après Artemis Fowl, voici que Mulan subit le même […]

Reply

Laisse un commentaire