Accueil NewsMangas Asadora signe le retour de maître Urasawa chez Kana!
Asadora signe le retour de maître Urasawa chez Kana!

Asadora signe le retour de maître Urasawa chez Kana!

par Balin 7 décembre 2019

Naoki Urasawa, auteur de Monster, 20th Century Boys ou encore Master Keaton fait son grand retour en France avec Asadora!

Comme vous pouvez le lire sur cette image, la sortie d’Asadora se fera le 31 janvier 2020 (de quoi bien commencer l’année!). Et ce sera dans la collection Big Kana. Cette même collection nous présente Monster, Master Keaton, Pluto

Il sera disponible au prix de 7,45€. Et on se donne rendez-vous début janvier pour lire le premier chapitre, vous pourrez feuilleter les 30 premières pages.

Et tout de suite, le synopsis d’Asadora!

La ville de Tokyo, à la veille des Jeux Olympiques de 2020, est dévastée par un monstre cornu.
Retour en arrière, direction Nagoya 1959, veille d’un terrible typhon, Asa, 12 ans, court chercher un médecin pour l’amener auprès de sa mère sur le point d’accoucher.
Une héroïne qui ne cesse de courir, un vieil homme hanté par son passé, un événement historique marquant, des personnages secondaires haut en couleurs, des sauts dans le temps…

Aucun doute n’est permis : dans Asadora ! Naoki Urasawa renoue avec tous les ingrédients à l’origine de son succès mondial.

Kana, à propos de Asadora.

Il est a noter que l’oeuvre est toujours en cours au Japon. Elle a débuté en 2018, dans les pages du Big Comic Spirit de Shogakukan. Asadora compte d’ailleurs 2 tomes reliés à ce jour!

Source: kana

Je vous laisse avec quelques images tirées du premier chapitre d’Asadora! On se retrouve le mois prochain pour la lecture du premier chapitre!

Résultat de recherche d'images pour "asadora urasawa"
Résultat de recherche d'images pour "asadora urasawa"

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Atchoum, anthologie de Naoki Urasawa à paraître chez Kana | Gaak 12 mars 2020 - 12 h 07 min

[…] signe le retour du grand Naoki Urasawa chez Kana ! Après le premier volume de sa nouvelle série Asadora ! publié fin janvier dernier, les éditions Kana nous annoncent l’arrivée d’une […]

Reply

Laisse un commentaire