Accueil NewsAnimes Assassins Pride arrive chez Crunchyroll très bientôt!
Assassins Pride arrive chez Crunchyroll très bientôt!

Assassins Pride arrive chez Crunchyroll très bientôt!

par La Grande Ensifera 9 octobre 2019

Assassins Pride, un nouvel animé arrive chez Crunchyroll, et ceci dans la semaine. D’ailleurs, il promet d’être intéressant. Rentrons dans un monde où le mana règne de nouveau …!

L’histoire est adaptée d’un light novel, publié au Japon depuis 2016 par Kadokawa. Le studio EMT Squared (Love Tyrant, The Master of Ragnarok & Blesser of Einherjar) a produit la série. Au Japon, le light novel d’origine connaît aussi une adaptation manga depuis 2017.

Le manga se classe dans le genre Fantastique et dramatique.
Kei Amagi signe cette histoire. La réalisation de l’animé est faite par Kazuya Aiura. Ensuite Maho Yoshikawa, qui avait déjà travaillé sur Amnesia, Yona of the Dawn, est à la conception des personnages de Assassins Pride.

L’animé va débuter le 10 octobre 2019. Elle commence donc très bientôt.
La diffusion sera chaque jeudi, à partir de 17 h 00. La série sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, sauf en Asie. Cependant, pour l’instant on ne connaît pas encore le nombre d’épisodes de cette série.

Synopsis

Seuls ceux appartenant à une famille noble peuvent utiliser le mana permettant de se battre contre des monstres qui terrorisent villes et campagnes. Né dans la famille d’un duc, Kûfa est l’un de ceux-là. Il est chargé de s’occuper d’une jeune fille, Melida, qui n’a pour l’instant aucune aptitude à maîtriser le mana. Si elle ne parvient pas à révéler son pouvoir, Kûfa devra alors passer à un autre aspect de sa mission : l’assassiner.

Nous allons donc suivre l’aventure de Kufa et Medila qui ont une relation un peu spéciale.

Trailer d’Assassins Pride

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire