Accueil NewsAnimes Les animes qu’on attend le plus cet Automne 2021
Les animes qu’on attend le plus cet Automne 2021

Les animes qu’on attend le plus cet Automne 2021

par Ludwig NightKing 10 octobre 2021

Ahhhh l’automne, synonyme de fin de l’été et de la rentrée. Mais c’est surtout synonyme de nouvelle saison pour nos animes favoris ! Voici ceux qui retiennent particulièrement notre attention en cet automne 2021.

Les suites de l’automne 2021 qu’on attend

Kimetsu no Yaiba saison 2

Seconde saison de nos pourfendeurs de démons préférés. Après le film Mugen Train, Tanjirô et ses amis sont de retour ! Pour battre de nouveaux records d’audience ? Cependant, cette saison aura un format un peu spécial. Pour ceux qui ont vu le film, la chasse reprend réellement le 5 Décembre sur Wakanim et Crunchyroll.

Mushoku Tensei saison 2

Seconde saison ou plutôt partie 2 pour l’anime Mushoku Tensei. À retrouver sur Wakanim depuis le 3 Octobre.

World Trigger saison 3

Troisième saison pour World Trigger qui revient en force ! Premier épisode disponible depuis le 9 Octobre sur Crunchyroll.

Baki Fils de l’Ogre

Nouvelle saison de l’adaptation du manga culte de Keisuke Inagaki. Baki revient faire parler ses poings depuis le 30 Septembre sur Netflix.

La Voie du Tablier saison 2

Partie 2 pour Tatsu l’immortel, le yakuza reconvertit en homme au foyer continue de nous faire rire depuis le 7 Octobre sur Netflix.

Yashahime saison 2

Seconde saison pour la suite d’Inuyasha. Premiers épisodes disponibles depuis le 2 Octobre sur Crunchyroll.

Les nouveautés de l’automne 2021 à surveiller

Platinum End

L’adaptation du manga des auteurs de Death Note (Takeshi Obata & Tsugumi Ohba) fait certainement partie des nouveautés les plus attendues. Vu comme une suite spirituelle de Death Note, l’anime réalisé par le studio Signal MD risque bien de faire parler de lui. Le premier épisode est disponible depuis le 7 Octobre sur ADN, Crunchyroll et Wakanim. Oui, vous avez bien lu, sur les trois plateformes, vous n’avez donc pas d’excuses pour ne pas visionner Platinum End.

Blue Period

Les artistes de Blue Period vont venir mettre de la couleur sur nos écrans ! Manga centré sur l’art graphique en tout genre, les artistes en herbe risquent d’y trouver leur compte. Le premier épisode est disponible depuis le 9 Octobre sur Netflix.

Mieruko-chan

Qui dit mois d’Octobre, dit forcément Halloween et donc horreur ! Mieruko-chan est justement l’anime idéal pour vous faire frissonner ce mois-ci. Cependant, Mieruko-chan est une « comédie-horreur », oui oui, c’est possible de faire les deux. Premiers épisodes disponibles depuis le 3 Octobre sur Wakanim.

The Faraway Paladin

Nouvel anime d’héroic fantasy qui devrait largement satisfaire les fans du genre. Si certains le décrivent comme un « Mushoku Tensei sans ecchi », nul doute que les aventures de William et ses parents morts-vivants méritent l’attention. Premier épisode disponible depuis le 9 Octobre sur Crunchyroll.

Takt Op Destiny

Nouvel anime qui compte bien faire rythmer musicalement vos journées. Un peu comme Listeners, nous sommes dans un monde où la musique a disparu et un groupe de personne vont tout faire pour la rétablir. On retrouve le studio d’exception Mad House, associé à MAPPA, pour un travail de qualité. Premier épisode depuis le 5 Octobre sur Crunchyroll.

Ousama Ranking

L’adaptation du manga de Sôsuke Tôta est réalisé par l’excellent studio Wit (Shingeki no Kyojin). Centré sur le personnage de Bojji, nous suivons un prince assez atypique dans sa quête de royauté. À suivre dès le 14 Octobre sur Wakanim.

Komi-san ne peut pas communiquer

Nouvel anime school life qui pourrait être intéressant. Nous suivons Komi Shouko, la fille la plus belle de son lycée. Cependant, celle-ci a énormément de mal à communiquer avec ses camarades et cela va donner lieu à des situations assez loufoques. À suivre dès le 21 Octobre sur Netflix.

Blade Runner Black Lotus

Prochain Crunchyroll Originals qui se plonge dans l’univers futuriste de Blade Runner. La série se situe entre les deux films Blade Runner. Un oeil différent sera donc posé par le studio Sola Digital Arts. À visionner dès le 13 Novembre sur Crunchyroll.

Super Crooks

Netflix surfe une nouvelle fois sur une oeuvre de Mark Millar. Dans le même univers que Jupiter Legacy, nous suivons cette fois-ci une équipe de super villains qui vont réaliser un sacré hold-up. Le problème, la cible n’est autre que le plus grand criminel de tous les temps. Disponible sur Netflix dès le 25 Novembre.

source: nautilijon

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire