Accueil News Avatar 2 nous dévoile des concepts arts du film
Avatar 2 nous dévoile des concepts arts du film

Avatar 2 nous dévoile des concepts arts du film

par La Grande Ensifera 14 janvier 2020

Avatar nous donne enfin des nouvelles ! D’ailleurs c’est le compte Twitter du film qui vient apaiser notre patience. Ou relancer notre impatience finalement…

En production depuis plusieurs années, cette énorme saga, promise par son créateur James Cameron, nous dévoile des concepts arts du prochain épisode (que vous pouvez voir dessous).

Néanmoins, le mystère reste grand autour de cette de la saga. Mais le réalisateur est tout de même connu pour cet exercice, puisqu’il a réalisé Terminator 2 et Alien 2. Deux opus qui mettent en PLS, la règle du “Le 2 est moins bien”. Dans ce second film, il chercherait à agrandir l’univers, et lui donner de nouvelles perspectives.

James Cameron a tout de même affirmé qu’Avatar 2 prendrait la place du numéro 1 au box office, d’Avengers Endgame. Ensuite il a déclaré, qu’il laissait Avengers savourer sa place avant d’aller la reprendre. Alors, justifié ? Ou pas? Peut-être trop de prétention ?

De nouveaux horizons dans Avatar 2

Ensuite ce que l’on sait, c’est que le deuxième film ne se bornera pas à l’univers visuel pourtant déjà riche du premier opus. Le compte Twitter officiel, vient de le confirmer avec 4 concept arts. Ainsi il dévoile la diversité des environnements qui nous attendent. Le réalisateur devrait explorer les quatre coins de Pandora, multipliant les paysages variés au gré des aventures des Na’vi.

“Dans les suites d’Avatar, vous ne retournerez pas juste à Pandora, vous explorerez de nouvelles parties du monde. Regardez ces tout nouveaux concept arts pour un aperçu de ce qui est à venir.” C’est la description que l’on peut lire avec la découverte des concepts arts sur le compte Twitter du film.

Toujours très bleus, ces nouveaux décors sont également aquatiques. On découvre ainsi une mer paradisiaque. Ensuite il y a des montagnes aux flancs abrupts et aux falaises impresisonantes, l’omniprésence de la bioluminescence, ainsi que des roches lévitant au-dessus de l’eau. Sur la dernière image, on voit deux créatures jamais vues sur cette planète, des sortes de monstres du Loch Ness. Elles font d’ailleurs un peu penser aux Banshees du premier volet, mais dans une version adaptée à la vie aquatique.

Avec la découverte des paysages de la suite d’Avatar, l’intérêt pour la saga est relancé. Les suites sont pour l’instant prévues, le 15 décembre 2021, le 20 décembre 2023, le 17 décembre 2025 et le 15 décembre 2027. Il faut encore être patient, pour espérer que l’on soit enfin récompensé !!!

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire