Accueil NewsMangas Avec The Fable, Pika nous envoie côtoyer la pègre japonaise
Avec The Fable, Pika nous envoie côtoyer la pègre japonaise

Avec The Fable, Pika nous envoie côtoyer la pègre japonaise

par Balin 17 décembre 2020

Pika annonce l’arrivée d’un nouveau titre à son catalogue seinen: The Fable! Au menu de ce titre: yakuza, violence… repentance et humour!

Présentation de The Fable!

The Fable est un manga de Katsuhisa Minami. Le titre est sorti en 2014 dans les pages du Young Magazine de Kodansha. À ce jour, le titre compte 22 tomes et est terminé. Cependant, une deuxième partie serait en préparation! Elle arriverait cet été! (Source: Furyogang)

Muni de son arme favorite, un pistolet Nighthawk couleur anthracite, “Fable” est un tueur professionnel craint de toute la pègre japonaise. Hommes politiques, mafieux, personnalités publiques… Ce génie de l’assassinat peut envoyer n’importe laquelle de ses cibles six pieds sous terre. Et en six secondes, si le cœur lui en dit. Sauf qu’un beau jour, son commanditaire lui ordonne de tout mettre en pause et de mener la vie d’un citoyen ordinaire, dans la planque d’un clan de yakuzas à Osaka. Interdiction de tuer ou d’attaquer qui que ce soit pendant une année entière. Pour cette arme humaine au tempérament imprévisible, entourée de criminels à la gâchette facile, c’est le plus dur des contrats qui commence…

Le titre a remporté le 41ème Kôdansha Manga Awards en 2017 dans la catégorie générale. Il a d’ailleurs été adapté en film live en décembre 2019.

L’édition française de Pika Editions!

Concernant la publication française du titre, voici quelques précisions qu’apporte l’éditeur!

La couverture du tome 1 français bénéficiera d’une jaquette réversible avec l’illustration originale de l’édition japonaise au verso et une illustration représentant Fable et son perroquet au recto.

Twitter Pika.

Vous pouvez d’ores et déjà prendre rendez-vous le 21 avril 2021 avec votre libraire!

Par la suite, 1 tome sera publié tous les deux mois, au prix de 8,50€.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire