Accueil NewsAnimes B the Beginning, la saison 2 se dévoile sur Netflix!
B the Beginning, la saison 2 se dévoile sur Netflix!

B the Beginning, la saison 2 se dévoile sur Netflix!

par Balin 28 octobre 2020

B the Beginning fut l’un des premiers animés estampillés Netflix, la série revient avec une deuxième saison qui s’intitule Succession.

Avant de parler de la saison 2, revenons sur la saison 1!

B the Beginning est une création de Kazuto Nakazawa et Production IG. La première saison date de 2018. Elle compte 12 épisodes et est disponible sur Netflix.

Dans un monde dominé par la technologie de pointe, le crime gangrène la nation archipel de Cremona. Le leader des criminels est “Killer B” – un tueur en série qui a plongé la ville dans le chaos. Les histoires de Koku, le protagoniste, Keith, un enquêteur légendaire du Royal Investigation Service, et une mystérieuse organisation criminelle s’entremêlent sur le chemin pour atteindre leurs objectifs. 
De nombreux personnages vont les entourer durant leur voyage, alors qu’ils tentent d’arrêter une série de crimes horribles dans ce drame à suspense.

Pour ceux que ça intéresse, voici le trailer de la saison 1.

B the Beginning: Succession, à quoi s’attendre!

On le savait depuis la fin de la première saison, une saison 2 était en préparation pour B the Beginning. Mais depuis… Plus de nouvelles. Jusqu’au Netflix Anime Festival 2020!
Après deux ans, on découvre donc la saison 2. Le synopsis, donné par Netflix, est celui-ci:

Après que Keith et Koku aient résolu les incidents avec succès, le monde a retrouvé son calme. 
Dans les mois qui ont suivi, Keith retourne au RIS pour mener sa propre enquête, et Koku mène une vie paisible avec Yuna. Ils reçoivent la visite de Kirisame, un ami d’enfance de Koku qui s’était sacrifié pour le sauver à l’Institut Faura Blanca

Pas de teaser pour l’instant, mais Netflix a tout de même présenté deux visuels:

Du côté du staff, Itsuro Kawasaki déjà directeur sur la saison 1 reprend son poste. Nakazawa est directeur superviseur. 
Nakazawa et Katsunari Ishida sont en charge de la composition de la série. NazakawaAkane Yano et Hideoki Kusama conçoivent les personnages.

Pour le casting de doublage, Yuuki KajiHiroaki HirataAsami Seto et Satomi Satou reprennent leurs rôles de la première saison.

Source: ANN

Comme pour les annonces précédentes, et elles sont nombreuses, rendez vous en 2021 sur Netflix!

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire