Accueil NewsAnimes Baki Hanma: Trailer avant la sortie le 30 septembre sur Netflix!

Baki Hanma: Trailer avant la sortie le 30 septembre sur Netflix!

par Balin 2 septembre 2021

Baki Hanma se précise! On découvre un nouveau trailer qui annonçant la sortie de cette nouvelle saison de l’adaptation Netflix pour le 30 septembre!

Netflix décrit l’anime comme suit:

L’heure de l’affrontement sanglant entre Baki Hanma et son père, Yujiro Hanma, qui est connu comme la « créature la plus forte de la terre » est arrivée. Le point culminant de l’univers de Baki, qui représentait la « plus forte bagarre parent-enfant de l’histoire du monde » dans le manga original, a été adapté dans l’anime tant attendu !

Mais d’après les trailers, on suppose que l’anime adaptera les arcs Shadow Fighting et Great Prison Battle de la saga ; c’est à dire les deux premiers arcs du manga Baki Hanma. Il s’agit du troisième manga de Keisuke Itagaki, sorti entre 2005 et 2012.

De nouveaux noms s’ajoutent au casting:

  • Kenji Nojima sera Jun Guevara.
  • Yasuhiro Mamiya dans le rôle de Iron Michael.
  • Kōichi Yamadera doublera les triplés Mouth: Lips, Teeth, Tongue.
  • Masashi Ebara incarnera Bob McCarthy.

Baki Hanma est de retour!

Sans plus attendre, voici le trailer!

On apprend ainsi que Baki Hanma sortira le 30 septembre, sur toutes les plateformes Netflix. Cette saison comptera par ailleurs 12 épisodes.

En plus de découvrir la date de sortie de cette nouvelle adaptation Netflix, on peut entendre l’ending. Il s’intitule Unchained World et c’est une composition du groupe GENERATIONS from EXIL TRIBE.

Pour les précédentes informations concernant cette saison: c’est par ici!

La Team te suggère aussi