On le sait depuis plusieurs mois maintenant, la saison 2 de la version Netflix de Baki arrive le 4 juin sur la plateforme! Elle se précise en trailer.
Après nous avoir dévoilé opening et ending au travers de plusieurs vidéos, que vous pouvez retrouver juste là, on en apprend plus sur l’histoire de Baki.
Le trailer de Baki disponible juste ici, et en VOSTFR!
Cette bande-annonce s’accompagne également d’un nouveau visuel, ci-dessous:
De quoi parlera cette nouvelle saison?
On savait déjà que cette deuxième saison de la version Netflix de Baki adapterait l’arc du Tournoi. Plus précisément l’arc « Great Raitai Tournament Saga ».
Mais le 25ème numéro du Weekly Shonen Champion d’Akita Shoten, magazine de prépublication du manga Baki, nous a apporté quelques précisions.
En effet, la saison 2 couvrira aussi l’arc « Kami no Ko Gekitotsu », qu’on peut traduire par le Choc des enfants de Dieu (Godlike Clash of the Kid Saga). De quoi prolonger le plaisir donc!
Et ce n’est pas tout! Oui oui, ça ira encore plus loin!
Comme le montre la fin du trailer, on aura le droit à un passage par l’univers carcéral.
Il s’agit en fait de l’adaptation d’histoires secondaires, regroupées dans le spin-off « Revenge Tokyo ». Ces histoires se concentrent sur les condamnés à mort de la première saison de Baki (la version Netflix toujours).
Pour ceux qui auraient aimé les voir un peu plus, on pourrait retrouver Kaioh Dorian, Spec, Hector Doyle, Sikorsky ou encore Ryūkō Yanagi.
(Et donc leurs doubleurs respectifs: Banjou Ginga, Chafurin, Takehito Koyasu, Kenjiro Tsuda et Issei Futamata).
Pour les curieux, le passage visible dans la bande-annonce est tiré du 5ème chapitre de Revenge Tokyo, celui centré sur Ryūkō Yanagi.
Source: ANN
Alors, vous êtes prêts pour cette nouvelle saison?