Accueil NewsAnimes Banished From The Heroes’ Party se dévoile avec en trailer!
Banished From The Heroes’ Party se dévoile avec en trailer!

Banished From The Heroes’ Party se dévoile avec en trailer!

par Balin 2 septembre 2021

L’adaptation en anime de Banished From The Heroes’ Party dévoile sa date de sortie avec un nouveau trailer! On vous présente l’oeuvre!

À l’origine, Banished From the Heroes’ Party est un light novel de Zappon, illustré par Yasumo. (Son titre complet est Shin no Nakama janai to Yūsha no Party o Oidasareta node, Henkyō de Slow Life Suru Koto ni Shimashita) L’auteur débuta la prépublication du roman en octobre 2017 sur le site japonais Shosetsuka ni naro (qu’on ne présente plus). Par la suite, l’éditeur Kadokawa racheta les droits en juin 2018 de manière à publier l’oeuvre.

Il existe également une adaptation en manga, par Masahiro Ikeno. Cette dernière est prépubliée depuis mai 2018 dans le magazine japonais Monthly Shonen Ace de Kadokawa Shoten.

À ce jour, le light novel comme le manga sont inédits en France.

Shin no Nakama janai to Yūsha no Party o Oidasareta node, Henkyō de Slow Life Suru Koto ni Shimashita Banished From The Heroes’ Party Light Novel Anime Date de Sortie 6 Octobre 2021 trailer Visuel Affiche Zappon Yasumo  Masahiro Ikeno

Red était autrefois membre de la Heroes’ Party, un groupe puissant destiné à sauver le monde des forces maléfiques de Taraxon, le Raging Demon Lord. C’était le cas, jusqu’à ce qu’un de ses camarades le chasse. Dans l’espoir de vivre une vie tranquille à la frontière, le nouvel objectif de Red est d’ouvrir une pharmacie. Cependant, garder le secret de son ancienne vie n’est peut-être pas aussi simple qu’il le pense. Surtout quand la belle Rit, un aventurière qui a pu rencontrer par le passé, se présente et demande à emménager avec lui !

Un premier trailer avait été diffusé le 7 mars 2021:

Makoto Hoshino est le réalisateur du film. Les studios Wolfsbane et Studio Flad seront en charge de la production de l’animation. Megumi Shimizu se charge des scripts. Ruriko Watanabe est character-designer.

Nouveau trailer pour Banished From The Heroes’ Party

En plus de ce trailer qui présente l’opening Iki o Sū Koko de Sū Ikiteku de Yui Nishio.; on a pu apprendre que le groupe de Progressive Pop Jyocho interprètera l’ending All the Same.

Le premier épisode de l’anime est attendu pour le 6 octobre 2021!

Et pour l’instant, nous ne savons pas quelle plateforme le diffusera.

(Il est par ailleurs à noter que l’anime était au départ prévu pour cet été. Le comité de production a décidé de le reporté à cause de circonstances variées).

Source: Site officiel de l’anime

La Team te suggère aussi