Accueil NewsAnimes Batman and Superman – Battle of the Super Sons en trailer !
Batman and Superman – Battle of the Super Sons en trailer !

Batman and Superman – Battle of the Super Sons en trailer !

par Balin 2 juillet 2022

Le film d’animation Batman and Superman – Battle of the Super Sons se présente avec une première bande-annonce !

Super Sons est une série de comics de Peter Tomasi (scénario) et Jorge Jimenez (dessinateur). Débutée en 2017, la série originale compte 4 tomes (16 numéros).

Par la suite, des séries dérivées ont vu le jour. D’abord Adventures of the Super Sons, entre 2018 et 2019, en 12 numéros (avec Art Thibert et Carlo Barberi). Puis Challenge of the Super Sons, entre 2020 et 2021 en 14 numéros (avec Max Raynor).

Batman and Superman Battle of the Super Sons Peter Tomasi Jorge Jimenez Bande-annonce Trailer Vidéo Date de sortie 18 octobre 2022 Film d’animation Comics comicbook Warner Bros Japan Damian Wayne Jonathan Kent Starro le Conquérant

Jonathan Kent, 11 ans, découvre qu’il a des super pouvoirs, ce qui plonge le demi-kryptonien dans le monde compliqué des super-héros et des super-méchants – qui sont maintenant attaqués par une force extraterrestre malveillante connue sous le nom de Starro. C’est une course contre la montre qui débute pour Jonathan, qui doit alors unir ses forces avec l’assassin devenu garçon prodige Damian Wayne pour sauver leurs pères – Superman et Batman – et sauver la planète en devenant les Super Sons qu’ils étaient destinés à être !

Découvrez la première bande-annonce de Batman and Superman juste ici !

Ce 29 juin 2022, Warner Bros. Japan nous a présenté le premier trailer du film d’animation Batman and Superman ! Pour rappel, c’est Matt Peters qui réalise le film, sur un scénario de Jeremy Adams.

Dans le film, on suivra Damian Wayne (Robin) et Jonathan Kent (Superboy) dans leur combat face à Starro le Conquérant; qui manipule leurs pères et aux autres membres de la Justice League.

  • Jack Griffo sera Robin ainsi que The Thundermans.
  • Jack Dylan Grazer sera Superboy mais aussi Shazam.
  • Troy Baker sera Batman et Soul Eater.
  • Travis Willingham sera Superman et Camp Camp.
  • Laura Baily sera Lois Lane.
  • Darin de Paul sera Lex Luthor et Starro.
  • Tom Kenny sera Lex Luthor et Pingouin.
  • Zeno Robinson sera Jimmy Olsen et Melvin Masters.
  • Nolan North sera Jor-El.
  • Myrna Velasco sera Wonder Girl et Lara.

Le film sortira le 18 octobre 2022 aux Etats-Unis !

Pour ce qui est de la sortie française, certains sites indiquent que le film arrivera en septembre 2022; mais cela semble peu probable.

La Team te suggère aussi