Aller au contenu
Accueil » News » Batman Caped Crusader : la première bande annonce dévoilée

Batman Caped Crusader : la première bande annonce dévoilée

1er août 2024, anime, batman, Batman Caped Crusader, date de sortie, JJ Abrams, Prime Video, Série d’animation

Prêt à revoir le justicier de Gotham City en activité ? En effet, Prime Vidéo sort le 1er août 2024 une nouvelle série animée Batman. Intitulée « Batman Caped Crusader », elle vient de dévoiler sa première bande annonce avec son lot d’informations !

Affiche officielle de la série Batman Caped Crusader / ©Warner Bros. Entertainment Inc

Prime vidéo reprend le projet

Après la sortie de l’animé de sa némésis Harley Quinn (Suicide Squad Isekai), c’est au tour de Batman de faire son grand retour sur nos écrans avec Batman Caped Crusader, qui aurait pu ne pas voir le jour. La série, d’abord annulée par l’impact de la fusion entre Warner Bros et Discovery en 2022, a été sauvée par Prime Vidéo.

S’ajoute à ça un casting bien rempli pour les voix officielles avec Christina Ricci (La Famille Addams, Sleepy Hollow) en Catwoman, Hamish Linklater (Legion) pour Batman. Le reste devrait parler aux adeptes d’animation, John Dimaggio (Futurama), Reid Scott (Veep) ou encore Tom Kenny (Bob l’Éponge).

La première bande-annonce est disponible ci-dessous pour ceux qui seraient intéressés

La bande-annonce officielle / Chaîne Youtube officielle de Prime Video France

RETOUR AUX SOURCES

Réalisée par J.J Abrams (Star Wars, Star Trek), Matt Reeves (The Batman) et dirigée par Bruce Timm (connu pour son travail sur l’animé de Batman des années 1990), cette série revient complètement aux origines. L’esthétique choisie est celle de la littérature pulp des années 1940 à la manière des pages de Detective Comics. Il faudra s’attendre à des intrigues fascinantes, des personnages emblématiques et une ambiance sombre qui caractérisent particulièrement l’univers de Batman.

A propos de Batman caped crusader

Bruce Wayne est un homme d’affaires le jour et devient Batman le protecteur de Gotham City la nuit. Sa campagne pour la justice attire des alliés imprévus au sein du GCPD et de l’hôtel de ville. Ses actions ont des conséquences mortelles et inattendus.