Accueil NewsAnimes L’anime Beastars débarque dès début 2020 sur Netflix!
L’anime Beastars débarque dès début 2020 sur Netflix!

L’anime Beastars débarque dès début 2020 sur Netflix!

par Baptou-sama 25 novembre 2019

C’est début 2020 que le bon Legoshi apparaîtra normalement en France, sur la plateforme de Netflix, alors que l’anime Beastars est disponible depuis quelques temps sur le Netflix japonais!

Mais c’est quoi Beastars?

Beastars c’est un manga de Paru Itagaki, paru (sans mauvais jeu de mot) en septembre 2016 dans le Shonen Weekly Champion. Il compte actuellement 15 tomes. Mais ce qui nous intéresse ici, c’est l’anime. Le premier épisode est sorti sur Fuji TV (+ Ultra) le 10 octobre de cette année. Il est produit par les studios Orange et compte 7 épisodes. Il a été co-produit par Netflix, ce qui explique sa diffusion sur le Netflix japonais. Mais récemment, Netflix a annoncé sur Tweeter que son jeune loup allait franchir les frontières du Japon.

Beastars, c’est l’histoire de Legoshi, un jeune loup de 17 ans vivant dans une société où animaux carnivores et herbivores tentent de cohabiter. Mais la réalité en est toute autre. En effet, les carnivores n’ont pas la vie facile, discriminés et crains par les herbivores, ils doivent montrer patte blanche afin de ne pas être perçu comme de simples bêtes sauvages. Pas évident donc de se faire une place pour un jeune loup un peu en marge, effacé, craint mais apprécié par ses amis. Petit à petit, le loup va s’ouvrir peu à peu à ses sentiments, trop longtemps enfouis. Colère, amour, envie, Legoshi va s’ouvrir à un nouveau monde, celui de la vraie vie.

Un petit aperçu de l’opening juste ici:

OP Beastars

Son arrivée sur Netflix France

Rien n’est vraiment sûr pour le moment, mais Netflix a bien dit dans ce tweet que certaines régions du monde allaient bénéficier de l’arriver de Beastars. Aucune précision supplémentaire, mais quand on voit le catalogue d’animes disponible sur Netflix France, on peut supposer que Legoshi pointera le bout de son museau sur nos écrans! Alors, pressés de voir Beastars sur Netflix? Pour les plus impatients, le manga est à retrouver aux éditions Ki-oon.

Source: animenewsnetwork

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Le studio Orange tease un remake en CGI d'un titre assez connu ! | Gaak 17 juin 2020 - 16 h 00 min

[…] adaptation du manga L’ère des Cristaux de Haruko Ishikawa, et plus récemment du sans faute, BEASTARS, adapté du manga éponyme de Paru Itagaki. A noter également qu’ils sont aussi derrière […]

Reply
Beastars S2 confirmée, la pièce de théâtre se dévoile aussi | Gaak 29 décembre 2019 - 12 h 01 min

[…] Même si il n’est pas encore disponible, il arrive très bientôt; en effet c’est annoncé pour début 2020! […]

Reply

Laisse un commentaire