Accueil News Benjamin Gates, un possible retour pour l’aventurier?
Benjamin Gates, un possible retour pour l’aventurier?

Benjamin Gates, un possible retour pour l’aventurier?

par La Grande Ensifera 21 janvier 2020

Benjamin Gates fait de nouveau parler de lui, 10 ans près avoir été annoncé, par le producteur Jerry Bruckheimer. L’aventurier citadin pourrait revenir avec un troisième long métrage.

Selon The Hollywood Reporter, le scénariste Chris Bremner, planche sur le script d’un troisième Benjamin Gates pour Disney.

Après avoir recherché le Trésor des templiers en 2004 et le Livre des secrets 4 ans plus tard, Nicolas Cage pourrait bientôt repartir à l’aventure. Ces films avaient été des succès au box-office. Cependant pour l’instant, aucun nom n’est sorti, ni du casting, ni du réalisateur du film. D’ailleurs on espère énormément que Nicolas Cage campera de nouveau son célèbre personnage.

Dans les premiers films, on suivait Benjamin Gates, un explorateur enquêtant sur des trésors nationaux. Cela impliquait les Templiers ou encore le livre secret d’Abraham Lincoln.

Maintenant, il reste à savoir dans quelle nouvelle quête s’embarquera Benjamin Gates dans ce troisième volet. Et une autre question se pose: Est ce que le film sortira sur grand écran ou bien sortira sur la plateforme Disney+ ?

Pour finir, Chris Bremner, qui travaille sur la suite Benjamin Gates, a récemment signé Bad Boys For Life. Et il travaille aussi sur l’écriture d’un quatrième opus de Bad Boys. Rien d’étonnant avec la bonne réception critique et spectateurs de Bad Boys for Life. Bad Boys 4 n’a pas non plus de date mais pas d’affolement, le 3 vient tout juste de sortir au cinéma.

Source: allociné

La Team te suggère aussi