Accueil News Big Little Lies fête son retour pour une saison 2
Big Little Lies fête son retour pour une saison 2

Big Little Lies fête son retour pour une saison 2

par La Grande Ensifera 11 juin 2019

Big Little Lies revient ce lundi sur OCS, elle fait parti des nombreuses séries HBO.

Big Little Lies est une série au casting féminin 5 étoiles, en effet puisqu’il y a Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Shailene Woodley, Zoé Kravitz et Laura Dern.

Big little lies

D’ailleurs la série avait été couronné par 9 Emmy Awards et 4 Golden Globes. Donc un énorme succès bien récompensé.

Cependant, la saison 2 de Big Little Lies s’est offert une sixième étoile, Meryl Streep.

Big little lies
Meryl Streep en Mary Louise

Le tout nouveau personnage qu’elle interprète est celui de Mary Louise. A première vue, elle est officiellement en Californie pour donner un coup de main à sa belle-fille et s’occuper des jumeaux. Mais en réalité, elle a l’intention de rendre justice à son fils.

Synopsis de la saison 1:

Quand Madeline, Jane et Celeste se lient d’amitié par l’intermédiaire de leurs enfants, elles ne se doutent pas qu’elles vont se retrouver, des mois plus tard, au centre d’un tragique accident, survenu à la fête de l’école. Qui est mort ? Qui est responsable ? Et pour quelle raison ? Secrets, rumeurs et mensonges ne faisant pas bon ménage, tout l’univers de la petite ville de Monterey va être secoué de violents soubresauts.

La découverte et le développement, était concentré sur les personnages féminins principaux durant la saison 1 . Et surtout le meurtre qui s’était produit pendant la soirée déguisée. C’était le gros mystère de cette saison 1.

D’un autre côté dans la saison 2, les femmes de Monterey vont devoir garder la véritable histoire du meurtre pour elles. Puis l’arrivée du personnage de Mary Louise ne va rien arranger.

Alors, Que va t-il bien pouvoir se passer et jusqu’où Mary Louise est elle prête à aller pour connaitre la vérité sur son fils ?

Réponse dans la saison 2 sur HBO.

La Team te suggère aussi