Accueil News Nouveau teaser pour Birds of Prey !
Nouveau teaser pour Birds of Prey !

Nouveau teaser pour Birds of Prey !

par Ludwig NightKing 6 septembre 2019

Le prochain film DC de 2020, Birds of Prey, se montre un tout petit peu plus. Un court teaser a légèrement pointé le bout de son nez sur la toile.

Birds of Prey, et l’émancipation d’Harley Quinn

On attend toujours Joker de Todd Philips qui va débarquer pour le 9 Octobre de cette année. Celui-ci paraît excellent au vu des premières critiques et de la standing ovation de 8mins durant sa diffusion à la Mostra de Venise. On attend de le voir pour vous donner notre critique.

En parlant de DC, la fidèle complice du Joker, Harley Quinn, a décidé d’enfin se montrer davantage pour son prochain long-métrage. Birds of Prey est le film « Girl Power » de l’écurie DC avec donc Harley (Margot Robbie), Huntress (Helena Bertinelli) et Black Canary (Jurnee Smolett-Bell) peut-être Batgirl même. Les belles affronteront le terrible Roman Sionis aka Black Mask, à qui Ewan McGregor (Obi-Wan Kenobi dans SW) prêtera ses traits.

Margot Robbie en Harley Quinn

Ce teaser est exclusivement diffusé dans les cinémas en amont d’une séance de « Ca 2 ». Justement, Harline pète les ballons de Pennywise (Grippe-sous en Vf) et se permet même de dire « vous en avez pas marre des clowns ? ». Un pic direct à Pennywise et bien évidemment, à Joker. Le teaser sans plus d’attente.

Le film semble emprunter un coloris assez sombre avec une violence digne du Rated-R qu’il est (oui oui second Rated-R pour DC). Le seul truc qui me fait vraiment peur au vu de ces images, un Roman Sionis bien trop « normal ». Il est où le Black Mask là ? On voit un Ewan McGregor tout joyeux qui se tape des barres. J’espère vraiment qu’il sera fidèle au comics, on verra bien…

Birds of Prey est prévu pour le début de Février 2020. Curieux de voir ce prochain projet de Detective Comics ?

Teaser 1

Source: Toileshéroiques

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire