Accueil News Black Adam présente sa nouvelle bande-annonce !
Black Adam présente sa nouvelle bande-annonce !

Black Adam présente sa nouvelle bande-annonce !

par Balin 23 juillet 2022

À l’occasion du panel DC Comics de la Comic-Con de San Diego 2022, Black Adam nous a offert son nouveau trailer !

Pour rappel, Black Adam est la nemesis de Shazam (dont le second opus a lui aussi dévoilé une bande-annonce). A l’instar de Billy Batson, Teth-Adam est une création de C.C. Beck. Ce dernier partage la paternité du surhomme égyptien avec Otto Binder.

Le film est réalisé par Jaume Collet-Serra. Il mettra en scène Dwayne Johnson en tant que Teth-Adam/Black Adam. On y verra également Pierce Brosnan en tant que Kent Nelson/Doctor Fate. Noah Centineo sera Albert Rothstein/Atom Smasher. Aldis Hodge sera Hawkman. Sarah Shahi sera Adrianna Tomaz/Isis. Quintessa Swindell et Marwan Kenzari incarneront respectivement Cyclone et Sabbac.

À noter que Viola Davis sera de retour pour faire une apparition en tant qu’Amanda Waller, la directrice de la Suicide Squad. Un moyen de connecter le film aux autres productions DC Comics.

Nouvelle bande-annonce pour Black Adam !

On avait déjà un premier aperçu lors du DCFandome. Puis en juin dernier, on a pu découvrir une première bande-annonce digne de ce nom. Cette fois, c’est lors du SDCC 2022 que Dwayne Johnson a dévoilé, entre deux éclairs, un nouveau trailer:

En VOST
En VF

Le film sortira le 19 octobre 2022 dans les salles françaises !

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Deux nouveaux films Avengers annoncés, sans les frères Russo ! - Gaak 24 juillet 2022 - 9 h 59 min

[…] C’est un coup de tonnerre ! (Pas celui de Shazam ni de Black Adam). […]

La section commentaire est fermée