Accueil Critiques Black Clover 299 : La technique ultime de Gadjah !
Black Clover 299 : La technique ultime de Gadjah !

Black Clover 299 : La technique ultime de Gadjah !

par Mario 13 juillet 2021

Hello, c’est parti pour la review du chapitre 299 de Black Clover disponible sur Mangaplus ! Vous l’aurez compris, un personnage nous offre manifestement ses derniers instants !

Le pays avant la reine ou la reine avant le pays ?

Le chapitre 299 de Black Clover commence avec Noelle à terre. Son mode Saint Stage a disparu. Elle ne peut rien faire face à Megicula qui se moque de son impuissance.

Noelle (et Ondine) se tourne vers Gadjah. Ce dernier bien qu’empalé en plein estomac par Lolopechka sourit. Il utilise alors une technique de foudre Pulsaranta, pour entrer dans le subconscient de la reine et parler avec elle.

Chapitre 299 Black Clover Review Avis Critique Scan VF
A toi de jouer, gars !

Bon grosso modo, il s’excuse auprès d’elle pour ne pas avoir su la protéger elle, au lieu de protéger le pays. Mais Lolopechka ne lui en veut pas et préfère que le pays soit protégé.

Le tout pour le tout !!!

Gadjah décide de se rattraper en voulant tuer Megicula; il fonce alors vers elle et convertit sa propre vie en magie, ce qui donne le sort suivant : Ultimate Lightning Magic : Apocalypra Astrauza !!!! Megicula qui s’attendait à ce que son Decaying World détruise la magie de Gadjah, est surprise car rien ne se passe comme prévu. Elle comprend que sa magie de malédiction ne lui permettra de la détruire complètement !!! Elle est totalement désintégrée à tel point que l’on voit apparaître son coeur situé dans son crâne !

Chapitre 299 Black Clover Review Avis Critique Scan VF
Qu’est-ce qui y a maintenant, la démone ????!!!!

Noelle fonce à son tour, pour l’achever après avoir remarqué son point faible ! Mais elle s’arrête net en voyant l’ombre de la démone apparaître derrière l’écran de fumée créé par l’attaque de Gadjah, dont le corps se transforme en cendres… Fin du chapitre 299 de Black Clover !

Chapitre 299 Black Clover Review Avis Critique Scan VF
Merci pour tout, l’ami !!!

Conclusion

Bon, je pensais que Megicula serait vaincue au chapitre 300 mais j’avais encore faux, je ne fais plus de pronostics mdr. Non mais en tout cas, je pense que vous le voyez tous venir hein, la seule personne qui peut vaincre Megicula, c’est tout simplement: « lui ». Alors je n’ai qu’une seule chose à dire : A TOI DE JOUER ASTAAAAAAAAA !!!!

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Black Clover 302 : Megicula, Noelle et co + Nozel ! On est complet ! | Gaak 16 août 2021 - 13 h 00 min

[…] qu’un autre mage de foudre puisse guider Noelle vers la victoire. Il décide de… ressusciter littéralement le serviteur de Lolopechka qui avec Luck éradiquent tous les adversaires et le corps de Megicula… ou presque car il ne […]

Black Clover 300 : Quand rien ne va, appelez le héros Asta ! | Gaak 28 juillet 2021 - 11 h 13 min

[…] commence avec une bouche qui apparaît d’un écran de fumée. La voix qui en émane évoque la technique ultime de Gadjah dont le pouvoir repose sur la vie même de son utilisateur. La voix complimente Gadjah, car les […]

La section commentaire est fermée