Accueil Critiques Black Clover 301 : Noelle retrouve sa confiance… et sa puissance !
Black Clover 301 : Noelle retrouve sa confiance… et sa puissance !

Black Clover 301 : Noelle retrouve sa confiance… et sa puissance !

par Mario 5 août 2021

Bien le bonjour tout le monde ! C’est parti pour la review du chapitre 301 de Black Clover, à lire sur Mangaplus !

Charlotte et Rill toujours de la partie !

Le chapitre 301 de Black Clover commence avec Asta tenant Lolopechka. Il constate les malédictions toujours présentes sur son corps. Gimodelo se trouve avec lui et ne comprend pas ce qu’un démon suprême fait ici, sachant que Morris a ouvert pour l’instant une seule porte du Monde Souterrain.

Le petit démon prévient Asta qu’ils ne seront pas de taille face à Megicula sans le Mode Union. Celle-ci le reconnaît alors comme étant l’anti-mage dont tout le monde parle et qui pourrait rapidement compliquer les choses. Elle décide donc d’en finir maintenant en tuant Vanica et Lolopechka pour se réincarner complètement.

Mais à sa surprise, ses malédictions sur les corps des deux femmes disparaissent ! Tout ceci grâce… à Charlotte ! La mage-chevalière utilise sa magie des roses pour cela. Ce n’est pas tout, comme le note Megicula, sa magie augmente temporairement et cette fois, c’est grâce à Rill et à son sort Twilight Vallahla ! La démone note à quel point les humains sont fascinants, notamment lorsqu’ils travaillent en équipe.

Se battre….
Jusqu’au bout !!!

Elle décide de passer aux choses sérieuses en invoquant, une armée de soldats démoniaques, faits de sang et d’acier, à partir des âmes de Vanica et d’Acier Silva. S’ensuit un combat entre les soldats, Charlotte et Rill avec ses valkyries.

Démons vs Valkyries !

En finir une bonne fois pour toutes !

Asta qui se trouvait sous le feu des attaques entre les deux camps, est sauvé par Ondine. Il s’adresse à Noelle et lui demande de gérer le reste, ne pouvant activer le Mode Union. Elle se demande alors pourquoi il est venu jusqu’ici. Peu importe, elle est tout de même contente de le voir, car elle parvient à réactiver le Saint Stage ! Elle réalise alors enfin qu’elle aime Asta ! Il est temps de tuer Megicula une bonne fois pour toutes ! Fin du chapitre 301 de Black Clover !

C’est reparti pour un dernier tour !

Conclusion

Les choses sont mieux ainsi; c’est le combat de Noelle et de personne d’autre. Si Asta avait affronté Megicula, ça aurait été une victoire volée. Bon je pense que dans deux chapitres, on sera passé à Zenon. Asta est seul, donc il y a de fortes chances pour que Luck, Magna et Nacht soient partis du côté de Yuno, à voir ! See ya !

La Team te suggère aussi