Accueil Critiques Black Clover 305 : 3 minutes pour tuer Zenon, mission impossible ?
Black Clover 305 : 3 minutes pour tuer Zenon, mission impossible ?

Black Clover 305 : 3 minutes pour tuer Zenon, mission impossible ?

par Mario 13 septembre 2021

Hello à tous, j’espère que vous allez bien. On se retrouve pour la review du chapitre 305 de Black Clover, à lire sur Mangaplus. Mais avant tout, petite explication sur l’absence de review sur le chapitre 304. Premièrement, j’ai manqué de temps et deuxièmement, le chapitre à part la fin, ne me semblait pas spécialement intéressant pour faire une review. Je l’ai trouvé un peu gnan gnan, mielleux avec les histoires d’amour et tout. Tout ça pour dire que si je ne fais pas de review parfois, c’est soit par manque de temps, soit parce que j’estime que le chapitre ne mérite pas de review particulière !

Sur ce, c’est parti pour le chapitre 305 !

Le cas de Langris, ex vice-capitaine de Golden Dawn

Le chapitre 305 de Black Clover commence avec la fin du chapitre précédent. Yuno demande à Langris, de lui faire gagner 3 minutes pour préparer une attaque qui en principe vaincra Zenon. Même si la différence de pouvoir est écrasante entre Langris et Zenon, Yuno sait qu’il ne restera pas là sans rien faire. Alors que Zenon passe à l’action, Langris arrive à créer une sphère autour de lui, une sphère qui marque son propre territoire spatial dans l’espace spatial absolu du démon.

Je suis peut-être plus vice-capitaine mais je suis le mage spatial du royaume !!!

Yuno le félicite mais Langris prend ça plutôt comme une atteinte à sa personne. S’ensuit alors un flashback où le frère de Finral se souvient de l’arrogance de Yuno additionnée à sa force, ce qui explique pourquoi ils étaient en quelque sorte similaires. Langris a beau se défendre, Zenon constate en tout cas qu’il n’a aucun sort à sa disposition pour le vaincre. Langris en a bien conscience et exhorte Yuno de se dépêcher.

Yuno et Langris, membres de la “brigade ultime Golden Dawn” !

Langris admet qu’il n’utilisait sa force que pour lui, alors que Yuno utilise sa force, son vent pour soutenir les autres, née de sa volonté de pas perdre. Il reconnaît enfin qu’il est bel et bien le vice-capitaine de Golden Dawn ! Le mage spatial finit par se faire empaler de tous les côtés. Zenon veut lui faire comprendre que les émotions et la ténacité ne veulent rien dire face à un pouvoir écrasant.

C’est alors que Langris se jette sur son adversaire malgré ses blessures. En effet il est impossible pour lui d’abandonner car Yuno et lui font partie de Golden Dawn, la “brigade ultime” !!!

Démon ou pas démon, on est Golden Dawn, bordel !!!

Yuno était convaincu qu’il détesterait perdre de cette façon, et ce alors que son attaque est prête à être délivrée ou plutôt décochée vers Zenon, interloqué ! En effet, après Spirit of Zephyr et Spirit of Boreas, la nouvelle technique de Yuno est Spirit of Euros, composée d’un arc et d’une flèche !!! Fin du chapitre 305 de Black Clover !

La flèche de la victoire ?

Conclusion

Bon hé bien, verdict cette semaine, même si j’imagine que tout est loin d’être terminé aussi facilement pour Zenon !

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire