Accueil NewsAnimes Black Fox présente ses kunoichis en trailer
Black Fox présente ses kunoichis en trailer

Black Fox présente ses kunoichis en trailer

par Baptou-sama 29 juillet 2019

Black Fox s’offre une adaptation animée qui va sortir très bientôt! La nouvelle création du studio 3Hz risque de faire parler.

Black Fox en quelques lignes

Le manga nous raconte l’histoire de Rikka Isurugi, fille aînée d’un clan de ninja, vivant dans une ville ultra sophistiquée. Elle rôde sur les hauts grattes ciels, ce qui lui vaut un réputation de fantôme. Son père, chercheur, a toute l’admiration de Rikka. Mais un jour, sa paisible vie va basculer, suite à l’attaque de sa maison. Elle va donc prendre les armes et mener une lutte sans repos contre ses assaillants. Rikka va donc déchainer les ténèbres et devenir Black…

L’anime Black Fox

La production de l’anime sera assurée par le studio 3Hz, studio à l’origine de moult autres animes comme Sword Art Online: Gun Gale Online, Dimension W, Celestial Method…

Black Fox

Côté réalisation, on retrouve Kazuya Nomura qui est à l’origine de très bons films d’animations comme Ghost in the Shell (2015). Le scénario sera quant à lui assuré par Naoki Hayashi connu pour Citrus et Flip Pappers.

Côté musique, le choix artistique présent sur la bande annonce nous prédit clairement un rythme endiablé entre Dubstep et musique traditionnelle, reflétant de rupture temporelle entre ville futuriste et combat au Katana!

Niveau graphisme, la barre est haute avec un style rappelant un peu My Hero Academia, donc aucune surprise à ce niveau, si ce n’est la qualité d’animation des combats.

Les bandes annonces

L’OAV Black Fox est prévu en avant-première le 5 octobre de cette année au Japon dans quelques salles obscures ! On ne connaît ni la durée ni le nombre d’épisode prévu.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire