Accueil NewsAnimes Black Summoner: 2nd trailer pour l’anime isekai qui sortira cet été ! (EDIT)
Black Summoner: 2nd trailer pour l’anime isekai qui sortira cet été ! (EDIT)

Black Summoner: 2nd trailer pour l’anime isekai qui sortira cet été ! (EDIT)

par Balin 20 juin 2022

L’adaptation en anime du light-novel Black Summoner se précise avec un nouveau trailer ! Rendez-vous en juillet 2022 pour le premier épisode!

Black Summoner, ou Kuro no Shoukanshi en VO; est à l’origine un light novel de Doufu Mayoi (scénario) et Kurogin (illustration). Depuis 2014, le roman paraît sur le site Shōsetsuka ni Narō. À noter qu’il est toujours en cours !

Overlap ayant acquis les droits pour éditer l’oeuvre en 2016, cette dernière paraît en format relié et compte déjà 16 tomes au Japon. Elle reste inédite en France.

Il existe une adaptation en manga du titre, par Gin Ammo. Elle paraît sur le site Comic Gardo d’Overlap depuis 2018; et également en volumes reliés. La série compte à ce jour 12 tomes. Le manga est lui aussi inédit en France.

EDIT de l’article en date du 18 avril 2022 : Nouveau trailer pour l’anime !

De quoi ça parle ?

Se réveillant dans un nouvel endroit étrange sans souvenir de sa vie passée, Kelvin apprend qu’il a troqué ces souvenirs en échange de nouvelles capacités puissantes au moment de sa récente réincarnation. En route vers un tout nouveau monde en tant qu’invocateur – son premier soutien étant la déesse qui l’a amené ! – Kelvin commence sa nouvelle vie en tant qu’aventurier, et il ne tarde pas à découvrir sa disposition cachée en tant qu’accro au combat. Du Chevalier Noir de l’Ancien Château des Mauvais Esprits au démon dans la Grotte cachée du Sage, il se délecte de la lutte contre ces ennemis redoutables. Rejoignez cet aventurier dans une saga exaltante et épique alors que lui et ses alliés se frayent un chemin dans les annales de l’histoire !

Nouveaux trailer et visuel pour Black Summoner !

Annoncée en février 2022, l’adaptation animée de Black Summoner se dévoilait avec un teaser en mars dernier. Ce 17 avril 2022, c’est un premier trailer qui nous est offert !

Deux nouveau noms s’ajoutent au casting des comédiens de doublages:

  • Yume Miyamoto incarnera Rion.
  • Et Konomi Inagaki prêtera sa voix à Ange.
Black Summoner Kuro no Shokanshi Light Novel Adaptation Anime Studio Satelight Trailer Teaser Date de sortie Juillet 2022 Anime été 2022 Isekai Manga

Si l’histoire et le trailer vous ont emballé; on se donne rendez-vous à l’été prochain !

Sortie en juillet 2022 !

Source: Twitter officiel

EDIT du 20/06/2022 : Nouveau trailer pour l’anime !

Un second trailer est paru pour l’anime Black Summoner ! Nous y découvrons le 9 juillet prochain comme date de sortie mais aussi les opening et ending.

L’opening, Ataman Chû DeadEnd interprété par Retobea et l’ending, Wherever, interprété par Minori Suzuki.

Source : ANN

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire