Accueil NewsAnimes Bleach : Trailer et date pour l’adaptation animée de l’arc final
Bleach : Trailer et date pour l’adaptation animée de l’arc final

Bleach : Trailer et date pour l’adaptation animée de l’arc final

par Kito 18 décembre 2021

Vous connaissez sans doute l’époque du Big 3. Cette époque où les mangas que sont One Piece, Naruto et Bleach se disputait la première place au classement du Weekly Shônen Jump. C’était donc avec une grande excitation que nous attendions la suite de l’adaptation animée, et notre patience est récompensée !

EDIT de l’article en date du 30 novembre 2021: ENFIN! Le trailer de l’arc Thousand Year Blood War est disponible!

En plus de ce premier trailer incroyable, nous avons la confirmation que l’anime sortira à l’automne 2022 et que c’est bel et bien le studio Pierrot qui produira l’animation! Tomohisa Taguchi sera le réalisateur de l’anime, il sera aussi en charge de la composition de la série (il remplace Noriyuki Abe). Masashi Kudo sera à nouveau en charge du character-design. Shiro Sagisu sera de retour pour la musique.

Pour ce qui est du doublage, les seiyuus seront de retour. Et pour les personnages encore jamais apparus dans l’anime, ce sont les seiyuus qui les incarnent dans Bleach Brave Souls qui reprendront leur rôle.

L’anime couvrira l’entièreté de l’arc final!

Rendez-vous au mois d’octobre 2022 pour retrouver Ichigo!

Source: Livestream Jump Festa 2022

© Tite Kubo / Shueisha

Un retour marquant

Si jusqu’à il y a encore quelques mois nous n’entendions parler que peu de Bleach, c’est aujourd’hui chose révolue ! Bleach, le manga éponyme de Tite Kubo s’est arrêté il y a 5 ans, lors des 15 ans du manga, fin qui soit dit au passage en a déçu plus d’un… Ce qui fait qu’aujourd’hui Bleach est passé à la trappe est certainement dû au fait que ses principaux concurrents ; que sont One Piece et Naruto ; continuent toujours aujourd’hui. De plus, une pluralité de mangas ont vus le jour ce qui peut ne laisser que peu de place au manga de Kubo-sensei. Pourtant, après une fin prématurée en 2012, l’animé revient en force, et les fans en sont ravis !

Bleach à la Jump Festa ?

Si l’animé s’est terminé faute d’audience ; ainsi que de budget ; les fans du manga ont pourtant attendu très longtemps avant qu’une suite ne soit annoncée. C’est chose faite. Durant l’été 2021, un one-shot est sorti et le moins que l’on puisse dire, c’est que la communauté était au rendez-vous. Bleach sera présent à la Jump Festa de décembre 2021. C’est sur le Twitter du WSJ que l’on apprend qu’un visuel clé, ainsi qu’un trailer sera dévoilé.

© Tite Kubo / Shueisha

Intitulé BLEACH’s Thousand Year Blood War Arc TV, l’animé couvrira les tomes 55 à 74, soit l’intégralité de l’arc de la guerre sanglante de 1000 ans. Reste à savoir si Studio Pierrot compte reprendra là où ils se sont arrêté. Pour rappel, Bleach est disponible sur ADN, Crunchyroll, MyTF1 et Netflix.

La Team te suggère aussi

1 Discussion

La saison 2 de Tokyo Revengers s’annonce avec un 1er teaser! - Gaak 18 décembre 2021 - 14 h 00 min

[…] que la Jump Festa 2022 bat son plein avec les annonces de Bleach, de Chainsaw Man, de Spy x Family; Kodansha ne se laisse pas abattre et nous annonce la saison 2 de […]

La section commentaire est fermée