Accueil NewsGaming BlizzCon2019 : Diablo IV fait son entrée
BlizzCon2019 : Diablo IV fait son entrée

BlizzCon2019 : Diablo IV fait son entrée

par Ludwig NightKing 3 novembre 2019

Le Hack’n’Slash de Blizzard va lui aussi bénéficier d’une suite. Après Overwatch, c’est au tour du mythique Diablo de présenter son nouvel opus.

Le retour de Diablo pour le plaisir de tous

Bon, avec toutes les fuites et leaks, on savait très bien que le jeu traînait quelque part. Blizzard était limite dans l’obligation d’enfin lever le voile sur son Hack’n’Slash. Le studio américain a attaqué directement très fort avec une cinématique de plus de 9minutes pour bien se mettre dans l’ambiance. La voici juste ici.

Comme le précédent épisode, le 3, celui-ci sera bien-sûr jouable en co-op avec ses amis ou des joueurs inconnus. Des donjons aléatoires feront leurs apparitions avec la possibilité de récupérer des récompenses inédites. Parfait quand on veut looter à gogo. Il y aura aussi du PvP pour voir qui est le meilleur guerrier.

L’action-RPG proposera un système de personnalisation de notre personnage via un arbre de compétence. Notre druide peut être complétement différent de celui de notre voisin. En parlant des classes, voici les 3 premières présentées :

Barbare : Les barbares ont une force incomparable et manient un véritable arsenal au combat, avec une arme pour toutes les occasions. Les barbares poussent d’intimidants cris de guerre et infligent des heurts dévastateurs qui étourdissent les hordes d’ennemis à proximité.

Druide : Les druides sont de sauvages métamorphes, passant aisément d’une forme d’ursidé à un lycanthrope vicieux pour combattre aux côtés des créatures de la nature. Ils commandent aussi aux forces de la terre, du vent et de la tempête, déchaînant la pleine puissance de la nature pour infliger des effets dévastateurs.

Sorcière : Les sorciers façonnent les éléments afin de s’assurer la victoire, que ce soit sous forme d’éclairs, de pointes de glace empalant leurs adversaires ou de météores enflammés pleuvant des cieux.

S’ajoute à cela plusieurs mondes à explorer comme le Scosglen, les Pics Fracturés ou encore Hawezar. Plusieurs quêtes et histoires seront à accomplir pour venir à bout des forces des ténèbres.

Diablo IV n’a pas encore de date de sortie mais sortira bien-sûr sur PS4, Xbox et PC.

Source : gamergen

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire